Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Pr Cheikh Oumar Diagne sur Akon City: "Des lobbys homosexuels se sont déjà engagés..."

Après Imam Ahmadou Mactar Kanté, Cheikh Oumar Diagne a aussi jeté son grain de sel sur le projet de l’artiste sénégalais Alioune Badara Thiam dit Akon.  L’auteur du livre « La République privée du Sénégal » fait de graves révélations sur Akon City, affirmant que des lobbys homosexuels se sont déjà engagés à y injecter  des sous. Et qu’en réalité, cette ville n’est pas pour les pauvres.  Senego vous livre la publication de l’enseignant chercheur.
In extenso

« Je n’ai rien contre Akon mais je suis contre le projet et tous les autres projets à venir basés sur l’octroi d’immenses terre à une personne pour ses folies ou son business.
Je n’attends pas de AKON qu’il développe ce pays comme le répète des naïfs, régler les problèmes d’inondations, de santé ou d’éducation reviennent à L’État qui a un budget et des ressources pour le faire.
Faire des villes intelligentes, sûres et sécurisées est aussi un projet des illuminati conformément aux thèses des transhumanistes et eugénistes…je ne dis pas que tous les smart City sont leurs œuvres mais dans leurs plans ploutocratiques figurent en bonne place des villes avec intelligence distribuée combinant reconnaissance faciale, IA, des puces pour sécuriser l’espace et les hommes.
Pour bien comprendre le projet n’appartenant d’ailleurs pas à Akon, il faut bien comprendre NEOM du prince MBS qui est membre des Skulls & Bones tout comme des associés de Badara Thiam….
Les pays ciblés en Afrique sont le Sénégal, Liberia, Nigeria, Afrique du Sud, Ghana, Maroc entre autres où il fallait trouver des nationaux pouvant porter le projet.
En réalité le projet dépasse 50 milliards et des lobbys Homosexuels se sont déjà engagés pour injecter des sous…
Avoir une ville connectée et sa cryptomonnaie (basée sur le protocole Stellar) sont au cœur du futur contrôle des populations « choisies » à travers les DONNÉES..
A l’instar du projet ASGARDIA, une ville sur orbite, la majorité des promoteurs des villes du futur sont membres des sociétés secrètes qui se foutent de morale et de valeurs et se comportant en parfait capitalistes !!! Akon n’aide certainement pas le Sénégal et sa ville n’est pas pour les pauvres… »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

65 commentaires

  1. Paco

    Le Sénégal a besoin des usines pour régler le problème du chômage et des jeunes qui se sacrifie leur vie.Y’a pas de méchanceté sur les propos de cet faudrait bien réfléchir avant de parler.


    • Jules

      C pour cela le senegal ne se developpera jamais,projet bo fi def gnou oubi sen lamigne yi di mbal mbali te dara hamougnouko. Akon c a encourager… Vraiment lea senegalais sont mechant. Un pays qui refuse ke developpement fi rek lako guis.


  2. Dos argenté

    C’eut été une《Dramé City 》ou 《Sagna City》ou encore 《Bendia City》avec comme propriétaire un Aliou B Dramé Aliou B. Sagna etc. très en Vogue dans le milieu interlope des LGBTq c’est d’abord la presse dans sa totalité qui allait s’insurger contre ce projet fallacieux de ville futuriste, future vitrine de la déviation et inéluctable poignard contre les valeurs gondwanaises


  3. Dos argenté

    C’eut été 《Dramé City 》ou 《Sagna City》ou encore 《Bendia City》a ec comme propriétaire un Aliou B Dramé Aliou B. Sagna etc. très en Vogue dans le milieu interlope des LGBTq c’est d’abord la presse dans sa totalité qui allait s’insurger contre ce projet fallacieux ville futuriste, future vitrine de la déviation et et poignard contre les valeurs gondwanaises


  4. Kine

    Nguir yalla Akon don’t listen to these people. They want some visibility out of your tremendous efforts. Akon City is brilliant and much needed by Senegal. I am even a bit ashamed even tough I know you are a Senegalese like me. This is a extremely few minority making nonsense noise. I don’t even understand how on earth can one find something negative in this. Fly high bro and Senegal with you!


  5. Kine

    Nguir yalla Akon don’t listen to these people. They want some visibility out of your tremendous efforts. Akon City is brilliant and much needed by Senegal. I am even a bit ashamed even tough I know you are a Senegalese like me. This is a extremely few minority making nonsense noise. I don’t even understand how on earth can one find something negative in this. Flight high bro and Senegal with you!


  6. Manga

    Sénégalais vous voulez avoir un projet de 3350 milliards de FCFA sans débat je pense que tous ces gens là qui insultes ce professeur sont des malades allez vous faire foutr tous les Sénégalais honte veulent un débat scientifiques religieux sociologique économique sur ce projet Parc que c’est 3350 milliards de FCFA.


  7. Mng

    Merci beaucoup professeur au moins il nous reste quelques gens intelligents dans ce pays comme vous, le développement d’un pays n’est jamais fait avec une personne c’est un Etat qui développe un pays SVP arrêtez les insultes et réfléchicez vous sur ce qu’on vous propose


  8. Développement

    Stp Hana daga am Ay xarit thi gnome wala daga bokone thi gnom juste pour xam nax ligay wax deug le diem lin def louy dindi pauvreté fii nax Moy la mère de nos souffrance


  9. Mo Ko

    Geum sa bop.

    Geum Yalla.

    Il faut être positif et éviter de critiquer sans aucune preuve, voulant faire croire aux gens qu’on maîtrise qq ch.

    Éviter les djislénma, déguelénma.

    Bouléne niou tardél tardél nioussi déss.


  10. Bineta Ka

    Javais de fortes doutes sur le projet et l’image même de celui qui le porte n’est pas rassurant. Je soupçonne des lobbys d’homosexuels et de flammaçons derriére mais comme nous sommes preneurs de toute ordure aye thia rek. Une cité de pervers quelque soit la richesse injectée ne vaut pas le coût. Il faut préférer bikasa dignité à des centaines de milliards sales?


  11. Abdoul

    Putin ce pays regarde moi ce connard tu as fai quoi pour ce pays heureusement que j ai pas choisi d’être un commentateur je veux etre un investisseur job pour mon pays comme akon


  12. Elhaji Bâ

    En tout cas,un saint d’esprit n’insulte pas.il faut parler avec l’esprit et non avec le cœur.

    Si on dépassionne le débat,on en déduit 2choses :1;Analyse lucide de la contribution du professeur.

    2;Faire des recherches et perquisitions au fond sur ce projet avant qu’il ne soit trop tard.Ce projet n’à pas encore révéler tout son contenu.


    • famou

      Mr ELHADJI BA on partage les mêmes idées ne trop pas dans bon sens mé aussi faire des recherches sur ça c très très important si non des regrets


  13. Pape

    Ce monsieur parle depuis khawma combien de temps dans les media a l’ouvrir sans arrets et jamais !!! jamais il n’apporte de preuves !!! mais c’est quoi vous les media vous donnez des plateformes a des gens qui parles de theory bidons pour abbrutir encore les masse en attendant Macky Sall endette le pays , a sacrifié le senegal au covid!!! Senego ,seneweb complice


  14. mousse thiam

    M. il faut être sûr de ce vous dites .vous êtes professeur et vous êtes écouté. Mais dire quelque chose qui ne t t’est pas clair c du mensonge et qu’un musulman ne doit pas mentir.


  15. Salam a tous sa réflexion mérite une attention particulier 300 milliards cest le budget du senegal je suis daccord avec lui quand il dit que la cité cest pas pour les pauvre si vous connaissiez la cryptomonnaie et toutes les commodités qui accompagnent le projets moi personnellement je nai vu ni églises ni mosquée alors pensez a la religion qui y sera pratiquée ne soyons pas dupes nous sommes dotes dé raison alors s ne nous comportons pas comme les troupeaux de moutons merci


    • dids

      l budget du Senegal dépasse de loin 300 milliards va faire des recherches laisser les gens travailler sonkhor Guen torop li mo takh thi pauvreté rek lagni lek


      • Alioune

        Dids ce projet sera comme les grands hôtels cinq étoiles du Sénégal toi tes ascendants et tes descendants vous n’y métrais jamais les pieds soyez plus lucides Cette ville ne sera pas pour les pauvres sénégalais que vous êtes


  16. charles

    MONSIEUR C’EST QUOI LE GENRE?

    LA RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGAL DISPOSE UN MINISTÈRE DU GENRE.

    POURQUOI CHERCHER LOIN,ALORS

    MACKY SALL AUTORISÉ TOUT???


Laisser un commentaire