Cheikh Mbaye aux handicapés des Hlm : « Vous méritez plus de considération et d’accompagnement »

Cheikh Tidiane Mbaye, président du mouvement Sa Deug Deug, a remis des dons à l’Association des handicapés de la commune des hlm. La cérémonie a débouché sur une marche de sensibilisation au respect des mesures barrières dans ce contexte de deuxième vague de la cocid-19.

Répondant aux questions des journalistes, Cheikh Mbaye, prochain candidat pour la mairie de la commune des Hlm, de faire savoir que cette action entre dans le cadre de la lutte contre l’épidémie du Coronavirus.

Le jeune leader soutient que son choix se porte sur cette frange de la population parce que ces citoyens font parties des plus touchées par les effets de la crise et qu’ils ne sont pas toujours pris en compte. Les imams de la commune ont également reçu leur part.

D’importants lots de denrées alimentaires et de produits antiseptiques ont été distribués. Saluant l’action humanitaire, les récipiendaires ont formulé des prières et réaffirmé leur soutien à Cheikh Mbaye, tout en s’engageant à un respect strict des mesures barrières.

1 COMMENTAIRE
  • Sentinelle

    C’est encore qui cet energumene?

Publiez un commentaire