Publicité

Cheikh Mbacké Bara Doli: "Di na gnou ande voté loi bi ... mais bou gnou ko politisé"

Le député Cheikh Mbacké Bara Doli a confié qu’il est disposé à voter la loi d’habilitation pour aider le Chef de l’Etat. Mais, avertit-il dans cette vidéo de Senego, l’aide ne doit pas être politisée. « On n’a qu’une seule volonté : combattre le Coronavirus », a-t-il dit.

L’aide ne doit pas être politisée

« On va voter la loi pour aider le président de la République à lutter contre cette maladie. Mais que l’on s’assure que l’aide ira aux ayants droit, qu’on ne politise pas cette affaire », a laissé entendre Cheikh Mbacké Bara Doli.

Publicité

Toutefois le député s’est fait l’avocat des émigrés et des agriculteurs. « Il faut également penser à aider les agriculteurs, les éleveurs mais aussi les émigrés », a-t-il suggéré.

Plénière à l’Assemblée Nationale…

Le projet de loi dont il parle est en train d’être examiné en plénière, ce mercredi, à l’Assemblée nationale où députés et autorités administratives seront au nombre de 33, le covid-19 oblige.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. En cette période de guerre contre le. Corona virus : . Ancien projet de lois ne peut être politique :. Mais plutôt de prise en considérant de l,ampleur de la situation et prise de position à protéger le peuple contre la propagation du covid 19.


Laisser un commentaire