Cheikh Kanté: « Wade veut se suicider et tâcher les mains de Macky Sall »

Cheikh Kanté: « Wade veut se suicider et tâcher les mains de Macky Sall »

La conviction de Cheikh Kanté, Dg du Port autonome de Dakar est faite sur les agissements de Abdoulaye Wade et sa détermination à organiser des manifestations. Pour lui, l’ancien président e la République veut se tuer et incriminer Macky Sall. « Wade veut se suicider et tâcher les mains de Macky Sall. Nous ne le laisserons pas faire », a t-il dit dans les colonnes de La Tribune.

4 COMMENTAIRES
  • capo

    wade pense qu il est plus inteligent que les senegalais il met une strategie pour salir les efforts que le president macky sall fournit pour faire avancer le pays wade est la pour saboter mais na khamni mak la et il est agee pour nous destabiliser

  • resh

    kante toi ta rien a dire bama guiss macky u vra ligu volé yeup khamnako

  • bah

    wade, quil se cuicider,pour leser les senegales travaille,ce gorgui,ne connais pas la honte.

  • Minded

    Ce monsieur qu’il nous laisse le temps de lui demander sur ses incohérences au niveau du Port de Dakar. Que des entreprises françaises trouvent leurs intérêts la bas aujourd’hui au détriment des celles sénégalaise.
    S’il dit que Wade veut se suicider, je dois dire que c’est pas vrai ce n’est même pas logique car tout ce que Wade fait c’est pour la restauration des libertés et ceci c’est pour l’intérêt de tout sénégalais.

Publiez un commentaire