Cheikh Ibrahima Diallo : « Mamadou Ndiaye Doss, était un croyant d’un grand calibre… »

Le journaliste Mamadou Ndiaye, à la grande surprise de tout monde, a été rappelé à Dieu ce dimanche 22 mars 2019. C’est donc, un décès qui a frappé le monde de la presse et surtout ses confrères du groupe DMédia.

« On retient de l’homme un humain modeste, ouvert et jovial », a d’abord indiqué Cheikh Ibrahima Diallo, responsable politique et membre de la coalition Benno Bokk Yaakaar, Secrétaire Général du PDJ.

Il ajoute : « Ndiaye Doss, était incontestablement un croyant d’une grande calibre. Nous l’avons côtoyé à travers ses émissions. Il a fait partie du groupe des journalistes Sénégalais qui ont tout temps œuvré pour que le Sénégal passe à sa première alternance en 2000 ».

« Il y a des morts qui te frappent de plein cœur sans bruit assourdissant mais à forte émotion et surtout de avec une très intense consternation. La mort de Ndiaye Doss, nous en sommes presque certains, reste un coup dur pour  ses collègues de Sentv, auxquels nous présentons nos condoléances les plus attristées », a jouté Cheikh Ibrahima Diallo qui rappelle avoir eu le privilège d’être invité plusieurs fois par le défunt Mamadou Ndiaye.

« Nous prions pour le repos de son âme, qu’il soit heureux dans sa dernière demeure et firdawsi soit son éternelle maison », a prié le guide religieux basé à Kaolack.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire