PUBLICITÉ
Cheikh Ibrahima Diallo Sg Parti justice et développement 1.psd - Cheikh Ibrahima Diallo du PJD : "Mentir pour détruire est devenue monnaie courante au Sénégal"

Cheikh Ibrahima Diallo du PJD : « Mentir pour détruire est devenue monnaie courante au Sénégal »

Quand il s’agit du Sénégal les langues se délient tous azimut . Acteurs politiques, économiques, spécialistes du pétrole, rivalisent de zèle et versent dans des explications à tout le moins alambiquées.

Cheikh Ibrahima Diallo, Secrétaire général du PJD a procédé à une analyse qui s’est inspirée des discours autour de ce qu’on appelle ici le « Cas Aliou Sall ».  Par le canal  de son compte tweeter visité par senego, l’homme dresse un tableau noir d’un monde sournois.

« Mentir pour détruire est devenue monnaie courante depuis que Bush fils, avec son équipe l’ont réussi pour renvoyer l’Irak au moyen-âge.Sous le prétexte fallacieux, que ce pays était un foyer du terrorisme et détenait des armes de destruction massive, et constituait ainsi une menace pour la démocratie. Aujourd’hui le même modus operandi est utilisé par les comploteurs et conspirateurs des pays africains. Il est temps qu’ils arrêtent ! »

« Gouverner le monde autrement, c’est revitaliser l’espoir dans les Cœurs de ses compatriotes. Au Brésil la droite vient de perdre l’appui des hommes de lois. J’ai peur que ce phénomène trouve son chemin vers nos jeunes nations. Nos peuples commencent à perdre confiance », a-t-il rajouté sur un autre tweet.

Cheikh Ibrahima Diallo Du Pjd Courante Au Sénégal
whatsapp 105
Annonces

(6) commentaires

Alhaji Senegal

Come toi tu es menteur

Mohamed Seck

c’est grâce aux médias sociaux, Facebook spéialement que cela est devenu possible. Je suis une victime et Facebook permet à mon tourmenteur de payer de la publicité dans son espace pour me détruire et c,est un Sénégalais qui fait ça

Nitt

Walay deug attention attention sénégalais faut pas aveuglé par la haine

Moise

CONTINUE À SOUTENIR LES MENTEURS POUR TES INTÉRÊTS PERSONNELS…TU LE REGRETTERAS TOT OU TARD

Malick Diallo

Effective.ya.plus.plus.de.confiance.parceque.nos..autorite.ne.montre.pas.un.bon.excemple.chaque.autorite.veut.devenire.milliadaires.un.president.qui.protege.les.malhonnetela.justice.est.pourie.pas.de.cribiliter.tous.le.monde.est.corronpus…rien.nest.serieux…de.1960.a.maintenant.meme.topo.premier.capital.de.lafrique.occidental.francaiseles.politicarts.on.tout.detruis.ya.plus.de.poissons.ya.plus.train..le.fouta.est.mort.le.baol.est.mort.tous.le.monde.en.imigration.pour.pouvoire vivreon.nas.interet.de.changer.en.respectant.le.peuple.nous.sommes.toujour.sous.la.domination.coloniale.ou..est.lor.on.voi.rien.ils.snot.tout.vendu.

Samba

Chiekhe Ibrahima en vous écoutent entrain de tenir ce discours et comparer l’Irak des années bouche c’est que vous êtes un vieux aux idées archaïque nous sommes entrain de dénoncer un groupe de malfaiteurs qui cherche à dissimuler leur forfait Maki Sall et sa famille si tu cherches à nous faire peur c’est perdus d’avance

Publier un commentaire