Annonces
Publicité
» » » Cheikh Ibrahima Diallo du Pjd: «La Gauche...

Cheikh Ibrahima Diallo du Pjd: «La Gauche sénégalaise risque d’hypothéquer le pays…»

  • Mangoné KA Mangoné KA

En bureau politique, ce mardi, le Part justice et développement(Pjd) de Cheikh Ibrahima Diallo, membre de Bby,  s’est largement penché sur la dernière sortie de Mamadou Ndoye, ancien Secrétaire général de la Ligue démocratique (Ld).

Dans un communiqué, le marabout-politicien Niassène de souligner: «Je me suis  prononcé, sur leur sort, avant même,  l’arrivée du régime du président Macky  Sall. Que notre pays peinera de trouver une issue à l’émergence, puisque nos dirigeants de la Gauche sénégalaise, n’arrivent pas à se dépasser  de certaines pratiques qui ne riment plus avec le temps et, ce que vient de confirmer, un de leurs leaders, me donne raison.»

Poursuivant son argumentaire, le président Diallo de charger l’ancien ministre Mamadou Ndoye: «Il devait savoir raison garder  et de ne pas l’utiliser comme outil de chantage pour salir un adversaire.  Tous les leaders s’intéressent à l’horizon 2019, mais la Gauche sénégalaise risque d’hypothéquer le  pays.  Un cas majeur à régler avant la tenue des élections  présidentielles».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL