Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Cheikh Ibrahima Diallo à Bougane : "Nous, on a mille et une raisons pour donner la majorité à Bby"

Cher Bougane Guèye Dani, vous n’avez trouvez que seulement dix raisons, des raisons loin de l’éclat de la vérité,  car sorties des ténèbres de l’absurde affabulation politique, pour demander aux Sénégalais de ne pas voter Bby.

Mais heureusement que les Sénégalais qui n’ont pas encore perdu la vue ou qui ne sont pas encore atteints de cataracte au point de ne rien discerner, ont mille et une raisons de voter encore Bby pour la continuité des grands chantiers qui mènent inéluctablement le Sénégal sur l’émergence.

Publicité

Benno, à ta guise et à la guise de toute cette meute de politiciens arrivistes, tous incapables de voir la lumière que projette ce pays vers son avenir encore radieux, c’est le choix de la sauvegarde de la stabilité et la paix dans notre pays.

Benno, mon cher Bougane, c’est le choix de la protection de nos institutions des divergences politiques partisanes et des débats sténies, qui pourraient ingouvernable.

Publicité

C’est rendre le Sénégal C’est le choix de la capacité de gouvernance et d’influence de dirigeants politiques, requise pour faire face à la crise économique mondiale que nous traversons, et liée au COVID et à la guerre Ukrainienne.

Benno c’est encore le choix du maintien du rayonnement de notre pays dans le monde, de son image, et de la bonne qualité de sa signature auprès des institutions internationales.

C’est le choix de la maitrise des enjeux liés au statut nouveau du Sénégal, de pays pétrolier et gazier, et du respect de ses engagements internationaux.

Benno Bokk Yaakaar, avec le Président Macky Sall, c’est bien le choix de l’expérience dans la conduite des affaires sous un leadership expérimenté et respecté à travers le monde pour faire face aux évolutions géopolitiques.

C’est aussi, et sans conteste le choix de l’adhésion aux orientations stratégiques inscrites dans le Plan Sénégal Emergent (PSE). C’est le choix de la consolidation des progrès au plan économique et social enregistrés depuis 2012, et du maintien de la dynamique enclenchée.

Bby, cher Bougane, c’est le choix de la volonté d’assurer au Président Macky Sall. une majorité parlementaire forte pour la poursuite de son Programme économique et social.

Notre coalition reste enfin et pour mille autres raison, le choix d’un engagement citoyen, socio-politique, et patriotique, dans le respect des valeurs civiques et républicaines fondatrices de notre Nation, et qui place l’intérêt général du Sénégal au-dessus de TOUT.

Par Cheikh Ibrahima Diallo
Président du PVD, membre de Bby.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Demba

    Ëuskëul ! vous portez un grand nom (celui de mon grand-père Rta) aussi je vous prie de rester où vous êtes, et de laisser les autres à leur choix : on vérra ☝️


  2. Adianda

    Macky Sall a un bon bilan mais il ne sait pas le défendre Finalement ces manquements et tares sont plus visibles Il devient aux yeux de la majorité de l’opinion un président voyou mesquin fossoyeur de nos ressources et biens Il est obnubilé par sa volonté de briguer une 3e candidature

    il faut savoir arrêter et donner à ce pays la chance de continuer sa marche vers les progrès


  3. dioumanera djiby

    inchallah rabbi on va voté pour beno boko yakar nous Sénégal et on battre la campagne ensemble avec le président macky sall et vive le Sénégal et vive le président de la République du Sénégal monsieur macky sall si le bon dieu éclair ta vie nulle ne peut éteindre.


Laisser un commentaire