Cheikh I. Diallo : « En politique on ne soulève pas un adversaire qui tombe »

adversaire

Un adversaire reste un adversaire. Faire de la politique demande une certaine endurance car le chemin qui mène au pouvoir est sinueux et plein d’épines où désagréments et embûches nous tiennent toujours compagnie. 

Se prononçant sur l’affaire des 94 milliards, sur son compte tweeter, Ibrahima Diallo, responsable politique à Kaolack et membre de la mouvance présidentielle, d’avertir Ousmane Sonko en quelques phrases.

« Vers le pouvoir, le chemin est marécageux, il faut se doter de la prudence, sinon c’est le déclin », a indiqué le Secrétaire Général du Parti de la Justice et du Développement (PJD). Pour lui, Ousmane Sonko doit assumer la réalité d’un tel fait.

« Si on a le courage d’attaquer en politique, on doit en être capable de recevoir le coup de la contre-offensive de l’adversaire. Et davantage, notre cher Sonko, connu pour ses dénonciations calomnieuses, doit savoir qu’en politique, les attaques ont toujours des répliques », enseigne Monsieur Diallo.

Ainsi, Cheikh Ibrahima Diallo met en garde toute personne, surtout de son camp, qui tenterait de défendre Ousmane Sonko, car « on ne fait pas un cadeau à un adversaire démesuré » qui vous veut ruine et échec à tout prix.

« En politique, on ne tend pas la main un adversaire qui tombe, surtout s’il est encombrant. On laisse cette compétence au Tout-Puissant, mais là c’est une affaire d’homme sur un terrain politique. Si Sonko doit tomber de ses affabulations et de sa fanfaronnade, il faut qu’il l’assume », termine Cheikh Ibrahima Diallo.

12 COMMENTAIRES
  • XOROM/SUKEUR

    Ce pauvre gus de sonko cherche tout simplement à ne pas se faire oublier car depuis l’élargissement de khalifa sall de prison il sent les sénégalais se désintéresser de lui

  • Pierre Paul BASSENE

    Oiseau de mauvais augure.
    SONKO ne tombera jamais parce qu’il attire par patriotisme l’attention des sénégalais sur le pillage et la mauvaise gestion de ses ressources.
    Les gens de ton camp sont libres de leurs actes. Ils ne sont pas ta propriété.
    Parmi eux s’il y en a qui veulent soutenir le Président SONKO, ñu defko ba sagar xeñ.
    Depuis quand en politique on ne tend pas la main à un adversaire qui tombe ? Arrêtez vos théorie sans fondements cher monsieur.

  • El Hadji Corréa

    SONKO est un patrimoine national

  • Alassane Kaire

    vraiment si on a des preuves de ce que l on dit à quoi avoir peur.

  • assssa

    On est pas dans un rind de boxe

  • ouz

    mais moi je me pose une question pourquoi il ont peur de sonko

  • Sonkolait paftef

    Ouz lou nitt di ragal si sonko mew moy daffa mana féne mana soss

  • sal

    Un menteur finira à se faire démasquer

  • matar Drame

    Ousmane sonko yall na la sounou borom Arell boo mame te mou mousalla si ya kha skate y’en si bar ke Mouhammad psl

  • MOISE

    Au contraire ce sont les députés qui ont remis SONKO EN SELLETTE

  • samb modou

    Sonko yalla nala yalla aral boppam barkeb Cheikhoul Khadim

  • Man

    C’est très grave dis-moi que c’est ça que tu apprends à tes enfants tu es vraiment indigne un homme irresponsable

Publiez un commentaire