Cheikh Guèye et la Mairie de Dakar offre un terrain municipal à Dieuppeul Derklé (Photos+Vidéo)

Le terrain municipal de Castors a été inauguré mercredi dernier. Ce bijou qui a coûté Trois Cent Quarante Sept millions Cent Vingt Six Quatre Vingt FCFA (347 126 080 FCFA) a été financé conjointement par la Ville de Dakar et la commune de Dieuppeul Derklé.

Le mythique terrain de Castors où beaucoup de talents à travers plusieurs générations se sont exprimées est doté d’un gazon synthétique de dernière génération. « Un terrain de taille idéale 105m sur 68m recommandée par la Fifa pour les compétitions internationales. Une plateforme aux normes », a laissé entendre le Maire de ladite Commune Cheikh Guèye.

Selon le Maire Barthélémy Dias, le partenariat entre la ville de Dakar, la Commune de Dieuppeul Derklé Castors et l’entente Dékheulé Wallidann est à saluer. « Il constitue un bel exemple de mutualisation entre nos collectivités respectives et en même temps un signe de collaboration dynamique entre les collectivités locales et le mouvement associatif », a-t-il dit.

https://www.youtube.com/watch?v=6ibJVkmWFTE

3 COMMENTAIRES
  • Yolom

    Gazon synthétique 4Quatrième choix
    Aller voir de vos propres yeux lot de pluie la déjà endommagé du n’importe quoi
    Politiques nul cheikh Gueye niouner ak Barthélemy

    • ndiaye cfa

      Et qu’à fait le ministre des sports, les anciens maires etc. Si tu savais ce que représente le terrains castors tu ne louvrirais pas ici.

  • Garap gui

    Souma sagnone deh ngen wagni touti thiowli té liguey comme li ngen def ni nakh askane wi len fall niogui tok di khar

Publiez un commentaire