Cheikh Bou Diop: son nouveau clip… (Vidéo)
Cheikh Bou Diop sort encore un nouveau clip titré « Tawassoul. »
Ceci en prélude à la nuit du prophète délocalisée cette année à Ndiassane. L’événement qu’il tenait au Grand Théâtre de Dakar depuis sept ans est prévu le samedi 7 février prochain à la capitale de la Khadriya.
Ma porte pour accéder au Prophète (PSL)
L’un des chantres du Prophète les plus cotés actuellement sera accompagné par toute la famille Ahloul Kountiyou. « Je pense que ceux qui chantent le Prophète (PSL) ont été choisis par Dieu. D’ailleurs selon un hadith : « quiconque dédie sincèrement une chanson au Prophète (PSL) sera comblé de bienfaits au Paradis ». Je pense également que la conscience est une voix intérieure qui nous conduit vers la vérité. Elle nous oriente également dans nos choix. L’humain est libre de choisir entre les plaisirs éphémères de cette vie et la rétribution de l’Au-delà. Ma porte pour accéder au Prophète (PSL), c’est mon marabout Cheikh Bou Kounta, avait-il fait savoir dans les colonnes de Enquête.
Dernière édition du Marché des arts
Il faut rappeler que Cheikh Bou Diop avait pris part à la dernière édition du Marché des arts et du spectacle africain tenu en Côte d’Ivoire en mars 2014