Cheikh Bamba Dièye: « La pauvreté et ses nouvelles formes sont les pires formes de déshunimanisation »

Cheikh Bamba Dièye, leader du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ), fustige notre système de lutte contre la pauvreté et nos mécanismes de solidarité. D’après lui, cette misère est le lit de toutes les violences.

« La pauvreté et ses nouvelles formes sont les pires formes de déshumanisation. Cette misère, lot quotidien de centaines de milliers de ménages sénégalais, est le lit de toutes les violences. Il urge de repenser notre système de lutte contre la pauvreté et nos mécanismes de solidarité », a twitté Cheikh Bamba Dièye pour dénoncer cette misère que vit le peuple.

3 COMMENTAIRES
  • Ndiaye

    Tu as été maire et Ministre et partout tu as été renvoyé
    Tu mens dis nous l’indice délai consommation actuelle au Sénégal
    Tais toi continuez à faire vos toilettes
    C’est tout ce que vous savez faire

  • Ousmane Ba

    C’est vraiment pathétique quand je vois que ce genre d’hommes politiciens qui , hier , étaient dans des conditions impensables de chef…une fois largués…ils se mettent à balancer des propos farfelus et sans intérêt.
    La bande BSA ( Bamba , Alassane et Sonko ) est une secte à bannir.

  • serigne bass

    bla bla bla ! dii mbélléli rek
    rien de concret !
    Fates une proposition concrète aux Autorités politiques et ne pas oublier les Autorités confrériques ! Si ces derniers évitaient de dilapider les sommes que le versent les talibés, et qu ils les investissent dans des canaux de production crédibles ils pourraient bien contribuer à lutter contre la pauvreté !!!!!

Publiez un commentaire