Annonces
publicité
Annonces
» » » » » Cheikh Ahmed Tidiane Niass Oumayma : « Je...

Cheikh Ahmed Tidiane Niass Oumayma : « Je m’engage à poursuivre l’oeuvre de mes prédécesseurs »

Le nouveau khalife général de la communauté niassène de Léona (Kaolack), Cheikh Ahmed Tidiane Niass Oumayma, s’est engagé à perpétuer l’œuvre de son prédécesseur et frère, El Hadji Ibrahima Niass, qui entretenait des relations jugés privilégiés avec le président de la République, Macky Sall.
 
« Je remercie toute la famille niassène, les talibés. Nous allons continuer les œuvres de nos frères, et nous ne ménagerons aucun effort pour pérenniser les relations entre Léona et le chef de l’Etat. Nous allons continuer à prier pour Macky Sall », a-t-il déclaré.
 
Il s’exprimait, en langue nationale wolof, lors d’une cérémonie de présentation de condoléances organisée samedi à Kaolack (centre), au lendemain de l’inhumation de son prédécesseur et frère, décédé dans la nuit de jeudi à vendredi.
 
« Monsieur le président, nous vous présentons nos condoléances, a-t-il dit en s’adressant à Macky Sall. Tout le monde sait que vous avez perdu un véritable ami. Il a toujours prié pour vous. Mais vous méritez ces prières, car vous êtes aimable. Léona niassène vous remercie ».
 
« Tout le monde sait que le khalife El Hadji Ibrahima est ton ami. Vraiment, nous avons perdu un frère mais vous avez perdu un père, prions pour le repos de son âme »
, a ajouté Cheikh Ahmed Tidiane Niass Oumayma, assurant que les relations entre Léona niassène et le président de la République seront au beau fixe. (Aps)
 

Annonces

3 commentaires

  • verite
    12 novembre 2017 15 h 57 min

    urgent urgent assane diouf aux etats unis disait que le president macky sall aller sacrifier 12 chef religieux avec ses fetiches pour se maintenir au pouvoir.et inviter les mourides a ne plus accepter quil rend visite a leur khalif en portant sa bague il en avait cité a lepoque 7 ou 8 a revoir sur ses video puis apres on a eu la disparition du guide des tijane puis celui de pire puis recement celui de diassane coincidence ou pas cest louche dou avait il tire ses revelationdonc il reste 1 ou deux pour que la liste soit complete durant son magistere.???
    DOYNA WAAR

  • verite
    12 novembre 2017 16 h 00 min

    Assane diouf AUX USA disait DANS UNE DE SES VIDEOS que le president macky sall POUR SE REELIRE EN 2019 IL FALLIT QUE 12 chefS religieux RENDENT LAME avec ses fetiches pour se maintenir au pouvoir.et inviter les mourides a ne plus accepter quil rend visite a leur khalif en portant sa bague il en avait cité a lepoque 7 ou 8 a revoir sur ses video puis apres on a eu la disparition du guide des tijane puis celui de pire puis recement celui de diassane coincidence ou pas cest louche dou avait il tire ses revelationdonc il reste 1 ou deux pour que la liste soit complete durant son magistere.???
    DOYNA WAAR

  • sonia
    12 novembre 2017 16 h 02 min

    doyna waar daall cest louche .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL