Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly  ironise l’affaire Bougazéli

L’affaire du trafic de faux billets dans lequel est suspecté le député Seydina Fall, Bougazéli, continue de faire couler beaucoup d’encre. Le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly, s’est prononcé sur le sujet lors de son temps de parole ce vendredi à l’assemblée nationale.

L’hommage

« Je rends hommage à notre collègue qui est cité dans une affaire de faux billets d’une valeur de 32 milliards » a déclaré le membre du parti  Bokk Gis-Gis. Avant d’ironiser « il fait partie de vous de la majorité, il faut le dire ».

Les 32 milliards 

Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly a par ailleurs ajouté  lors l’examen du projet de loi n°13/2019 portant deuxième loi de Finances rectificative pour l’année 2019 : « J’espère que les 32 milliards pour lesquels il est poursuivi ne font pas partie du gap de trésorerie de 3000 milliards auquel fait face notre État ».

5 COMMENTAIRES
  • ibu

    bien dit dolly macky demande qu’on lui cherche l’argent pour son gap rien ne lui arrive apres ils vont faire appelle a temoin et enquete parlementaire pour le laver

  • ba

    Toi aussi tu ye feux depute

  • charles

    IL JURE SUR LE CORAN COMME ALIOUNE SALL ET LA COMMISSION DU BBY AVEC MR GNINGUE VA LE BLANCHIR.COMMENT J’ AI ETE PRIS LA MAIN DANS LA POCHE IL FAUT DIRE.LA LOI N’EST PAS UN PIEGE.

  • Bassene

    Bien dit

  • Cheikh Diouf

    Corrigé ton comportement

Publiez un commentaire