Publicité

Cheikh Abdou Mbacké B. Dolly : "Kou Serigne Touba dissa mame so ragalé Macky Sall.... (Senego TV)

La Conférence des leaders du Front de résistance nationale (FRN) s’active pour la libération de Ousmane Sonko. EtCheikh Abdou Mbacké B. Dolly, sans sourciller, est déjà au front. 
Quitter les salons douillets

Le responsable de Bokk Gis-Gis invite ce jeudi les Sénégalais à abandonner les salons douillets pour le front afin de libérer Ousmane Sonko. Et celui qui n’exécute pas cette invite, souligne-t-il, sera considéré comme traître.

Publicité

Le marabout-politique a aussi interpellé le Président Macky Sall sur l’utilisation de l’Armée contre le peuple. « Que l’Armée en tire les conséquences », a-t-il martelé.

Plainte contre Macky Sall

Publicité

Ne s’arrêtant en si bon chemin, Cheikh Abdou Mbacké B. Dolly compte porter plainte contre le Président Macky Sall auprès de l’ONU et de la CPI pour l’oppression contre les Sénégalais.

Autres cibles

Dans ses diatribes, le camarade de Pape Diop, leader de Bokk Gis-Gis, qui a assisté au point de presse du Frn, n’a pas épargné et le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome, et le préfet de Dakar, Alioune Badara Samb…

Regardez :

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Yvemi Diop

    Sonnal guénegnou avec sergne touba, nous on ignore pas son histoire serigbe touba s’est endormi c’est dépassé. On sait dans qu’elles circonstances il est decedé tais toi


  2. Dembis

    Doniou may diama sa mame meussoul politique…Va porté plainte…si l onu ne peut rien contre la birmanie loumou wara meun si Macky Sall …do nopalou ..ya wara wakh yaniou saf..boumoula tara wakh lo khamoul…


  3. cheikh bi

    je le jure sur le st.coran cet homme est un imposteur et trafiquant de visas avec des responsables APR.C.est un pion de macky.Ambassades Belgique et Espagne te connaisent


  4. DIOLA

    UN VRAI CON THJI GNOU INDI LI THJI NGA BOK NDAKH DANGUENE DI COMPLOTER LE PRESIDENT LEPEU DINA LER NIAK KHAM KHAM .

    DIEUREU DIEUF SERIGNE TOUBA


Laisser un commentaire