Serigne Cheikh Mbacké aux députés de la majorité : « Gni Gueumou gnou Yalla, Macky Légnou Gueum »

Sans surprise, l’immunité parlementaire d’Ousmane Sonko a été levée par l’Assemblée nationale ce vendredi. Le président du groupe parlementaire Liberté et Démocratie fustige l’attitude des députés de la majorité. Selon lui, ces députés ne croient pas Dieu.

Mascarade

« Les députés de la majorité n’ont pas de poigne ni de charisme devant le chef de l’Etat. Tout ce que Macky leur donnes comme projet, ils ne regardent même pas. Si Macky leur demandent de couper la tête de quelqu’un, ils le feront sans pitié. Les Sénégalaises doivent revoir la façon d’élire les parlementaires. Ce qui se passe est une honte pour le pays« , a déclaré le député Serigne Cheikh Mbacke Barra Dolly.

Il ajoute: « La majorité mécanique croit plus à Macky Sall qu’a Dieu« .

Regardez

3 COMMENTAIRES
  • Diaraf Paye

    Parti des Assidus de Salon, Tingueurs et Épicuriens Farceurs / Pastef les Pervers

  • Dr. Saliou Démanguy Diouf

    C’est très bien vu. Vous êtes d’une hauteur que vos petits collègues ne sauront jamais atteindre. Ils n’ont rien compris tous ces petits moins que rien qui viennent de découvrir l’argent pour lequel ils sont prêts à sacrifier père et mère.
    Merci pour le courage et le sublime de votre réaction. Demain sera un autre jour. Veuillez donc bien garder votre posture. Merci.

  • Dane Lo

    Dieuredieuf Mbacke.
    Vous confirm la resistance de Baol depuis loin temps. merci. vous ète un vrai deputè du people.

Publiez un commentaire