Cheikh Abdou Bali Mbacké : « Cissé Lô est notre parent et disciple, nous ne le renions pas » (Vidéo)

Cheikh Abdou Bali Mbacké : « Cissé Lô est notre parent et disciple, nous ne le renions pas » (Vidéo)

« Dom la, souniou mbokk talibéla…« , c’est la réaction de Cheikh Abdou Bali Mbacké sur Moustapha Cissé Lô. Le responsable apériste de Touba était l’invité de « Soir d’info » sur la Rfm.

Ne pas renier Cissé Lô…

« Ça ne veut pas dire qu’il traverse certaines difficulté qu’on doit le renier… Et tout ce qu’on pourra faire de bon (sur cette affaire), nous le ferons…« , assure Cheikh Abdou Bali Mbacké.

Le plus important…

Sur la citation directe servie par Aymerou Gningue à Cissé Lô et les insultes à l’endroit de Yakham Mbaye et Farba Ngom, le guide religieux de rappeler que certains sont en train de mener une médiation. Mais, d’après lui, le plus important dans cette affaire c’est que Moustapha Cissé Lô s’est rendu à Touba pour réitérer son allégeance à son marabout (Serigne Mountakha Mbacké).

A la question de savoir si Cissé Lô mérite le pardon, il estime « tout n’est pas bon à dire sur un plateau de télévision et que des médiations sont en train d’être menées… »

Regardez

https://www.facebook.com/limanakhariTV/videos/631924437732524/

 

2 COMMENTAIRES
  • khouly beuth

    C’EST BON DE FAIRE DE LA MÉDITATION POUR QU’ON LE PARDONNE ET QU’IL RETOURNE A L APR .MAIS EN MÊME TEMPS CISSÉ LÔ MÉRITE D’ÊTRE RÉSONNER POUR QU’IL CHANGE DE LANGAGE ET QU’IL CESSE D’INSULTÉ LES PARENTS D’AUTRUI, INSULTER N EST PAS CHOSE NORMALE POUR UNE PERSONNE ADULTE DE SON ÂGE , actuellement dans les MAISONS LES ENFANTS SUIVENT LES MÉDIAS S ILS ENTENDENT SES GENRES D INJURES ILS PEUVENT LE RÉPÉTER .

  • Lol

    Et Assane Diouf ?Pourtant il est Mourides donc il n’est pas votre parent?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *