PUBLICITÉ

Charlie Hebdo : un journal allemand qui avait publié les caricatures de Mouhamed parues dans Charlie Hebdo incendié

Le Hamburger Morgenpost, qui avait publié cette semaine des caricatures de Mahomet parues dans Charlie Hebdo, a été victime d’un incendie volontaire ce dimanche matin

Des engins incendiaires ont été jetés dans les locaux du quotidien allemand Hamburger Morgenpost. Ce journal avait décidé de publier les caricatures de Charlie Hebdo après l’attaque de l’hebdomadaire qui a fait douze morts.

« Des pierres puis un engin incendiaire ont été lancés à travers une fenêtre » du Hamburger Morgenpost vers 1h20, déclenchant un début d’incendie, a déclaré un porte-parole de la police à l’AFP. « Deux pièces ont été endommagées mais le feu a été éteint rapidement », a-t-il précisé. Aucun blessé n’a été annoncé. Deux personnes ont été arrêtées, et une enquête a été ouverte, selon la même source qui n’a pas souhaité donner davantage de détails.

JDD

Allemand Incendié
Annonces

(6) commentaires

Thiampape

Tres.bien.fait

Mouhamed

Guisa gougnou dra sax

Kaani

Vive la liberté d’expression waay . Je ne suis pas Charlie .

Muhammad Cissokho

Je ne suis pas charlie. Je suis adepte de Muhammad (Paix et Bénédiction d’ALLAH sur lui). La france et tous les pays comme elle n’ont encore rien vu. Que Dieu Le Très Haut les anéantissent !!!

Alioune

la libertes d expression a des limites fo respecter les valeurs des autres de kelk nature ke ce sw seul dieu est maitre du monde.la kestion maintenan est de savoir juskou va  »je sw charlie » .

Yalla Di Na Wathie Aï Mbougeul Thi Sen Kaw In Challa

alla is one

Publier un commentaire