Chanvre indien, armes et munitions : 7 individus arrêtés entre Yarakh et Ouakam

Chanvre indien, armes et munitions : 7 individus arrêtés entre Yarakh et Ouakam

Dans une opération menée dans la nuit du jeudi 28 novembre 2024, la Division opérationnelle de l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) a interpellé sept individus pour possession de drogue, d’armes à feu et de munitions.

Selon un communiqué de la police nationale, l’opération s’est déroulée entre 2 h et 5 h du matin, ciblant les plages de Yarakh et Ouakam. Quatre personnes ont été arrêtées en possession de sept colis de chanvre indien, pesant au total 225 kg. Les interpellés sont identifiés comme I. Condé, A. Diop, I. Dramé et A. Bangoura.

Plus tard dans la matinée, à 10 h, les éléments de l’OCRTIS ont poursuivi leurs investigations et appréhendé trois autres individus à Ouakam. Ces derniers, identifiés comme S. Ba, M. Ba alias Dian et M. D. Ba, avaient en leur possession du chanvre indien en vrac, deux armes à feu et des munitions.

Les personnes arrêtées ont été placées en garde à vue. La drogue, les armes et les munitions sont désormais sous scellés, tandis que l’enquête se poursuit pour démanteler l’ensemble du réseau criminel, indique la police nationale dans son communiqué.

2 COMMENTAIRES
  • Babel

    Du temps de Macky le fugitif tout passait comme lettre à la poste.Bravo président Diomaye Faye.!!!

  • tige

    temps yi dal diapoum drogue mi barina

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *