Un ouvrier sénégalais a perdu la vie ce dimanche sur un chantier de l’autoroute reliant Quiliano à Altare, dans la province de Savona, au nord-est de l’Italie. Âgé de 29 ans, il a fait une chute mortelle d’un échafaudage situé à environ 20 mètres de hauteur alors qu’il travaillait sur un viaduc.
Selon Les Échos, l’accident est survenu pour des raisons qui restent à déterminer. Gravement blessée, la victime a été immédiatement prise en charge par les services de secours, notamment les équipes médicales du 118, l’hélicoptère de secours Grifo et les sapeurs-pompiers.
Malgré la rapidité de l’intervention, l’ouvrier a succombé à ses blessures. Une enquête a été ouverte afin d’établir les circonstances exactes de ce drame survenu sur le chantier.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.
