PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
ter - Chantier du Ter : Un camion heurte mortellement un enfant de 7 ans

Chantier du Ter : Un camion heurte mortellement un enfant de 7 ans

Mort tragique d’un enfant âgé de 7 ans. Il a été tué par un camion-citerne travaillant aux chantiers du Train express régional (Ter). Le drame a eu lieu à Fass Mbao, plus précisément à la rue Mame Diarra Bousso.

Selon « L’As », la victime qui conduisait son vélo au milieu de la rue, est tombée avant de se retrouver sous le camion-citerne. L’enfant est mort sur le coup.

Le journal, informe qu’après l’accident, le conducteur du camion est allé directement au commissariat de police de Sicap-Mbao pour en informer les limiers et se constituer prisonnier.

Mort Ter
Annonces

(3) commentaires

Malick Diallo

Le ter francement est detre finie si non ont verras lirreparable il faut une securite absolue un ter cest pas comme sa il faudra prendre les devants moi je suis mediateur de polivalent dans le transport je sest ce que je parle nous africains nous sommes tres nigligeans cest le esrieux qui nous manque lafricain nest pas a la hateur ou est le train bleu tout le temps des probleme ont gere male ya trop de laxcisme chez nous rien nest serieux lafrique est male partie ya que des profitards nous sommes les capitaines des detourneurs ont naiment trop largent facile cest le defaut des senegalais chaque senegalais veux etre milliardaires lar largent facie nest pas bon le bien mele aqui ne se profite jamain vive la republique

Deug

A fass mbao il n’ont même pas prévu de contournement pour les véhicules et les riverains c’est le désordre totale moi je passe là-bas pour rentrer à comico mais je vous en pris aller là-bas avec vos caméras c’est le calvaire tout est mélangé tata ndiaga Ndiaye clados super pieton charretier et les gens ne se soucis meme pas des personnes moi personnellement je me demande l’ingénieur de ce projet rien n’est prévu là-bas pas de respect de vie humaines

Baba 99

Rip

Publier un commentaire