Chantage sexuel, attentat à la pudeur : Des élèves enfoncent leur prof à Grand Yoff

Le collège privé « Bilingue de vie », situé à Grand-Yoff, est secoué par une affaire de prédation sexuelle.  K. C. dit « Monsieur Sylva », professeur de Mathématiques et de Physique chimie, est accusé d’agressions sexuelles sur des élèves.

Ce sont des parents d’élèves qui se sont présentés à la Brigade des mœurs de la Sûreté urbaine (SU) pour déclarer que leurs filles ont été agressées sexuellement, renseigne Libération. Lequel ajoute que d’autres élèves ont confirmé lors de l’enquête de terrain.

Cinq élèves ont confessé que le mis en cause leur caressait les fesses, lorsqu’elles étaient seules avec lui et leur faisait visionner des films « porno ». « Monsieur Sylva », au lieu de se limiter à ses cours de Maths et de PC, se mettait à parler de sexe, dessinait des vagins au tableau et leur expliquait les « bienfaits des rapports sexuels », ont-elles appuyé. D’autres sont allées plus loin, confiant que leur prof leur promettait de bonnes notes si elles acceptaient de lui faire des faveurs sexuelles.

Interpellé, le prédateur sexuel a affirmé le contraire, soutenant qu’il « sensibilisait » sur les dangers du sexe. Ces câlins et autres avaient, pour but, selon lui, d’apporter aux élèves une assistance psychologique. Il a été placé sous mandat de dépôt par le juge du 6e cabinet.

2 COMMENTAIRES
  • Zeuf

    Un autre Sonko !

  • ABT

    KHANA CLASSE BI Y’AVAIT QUE DES FILLES.
    JE NE PENSE PAS DANS UNE CLASSE OÙ Y’A DES FILLES ET GARCONS UN PROF OSE FAIRE CE GENRE DE COURS JUSQU’À CARESSER DES FILLES DEVANT CES ELEVES GARÇONS.
    REWMI NO MEUNA DEFF BE TOROKHAL NITE REK BAKHNA

Publiez un commentaire