PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
senego prostituee - Chantage sexuel à Malika: Le boulanger menaçait sa copine de balancer le film de leurs ébats sur internet

Chantage sexuel à Malika: Le boulanger menaçait sa copine de balancer le film de leurs ébats sur internet

Filmer des ébats sexuels et menacer son partenaire de les divulguer dans internet est devenu une pratique courante par ces temps qui courent. La mort dans l’âme, Y. Samb âgée d’une vingtaine d’année et domiciliée à Malika s’est rendue au commissariat de Guédiawaye pour parler de son calvaire. Il y a environ un mois, elle a entretenu son premier rapport sexuel avec son petit ami, C. Ndiaye, un boulanger habitant le même quartier.

Quelques jours plus tard, ce dernier lui demande de repasser et lorsque la jeune femme a refusé d’écarter les jambes, il lui a montré le film de leurs ébats pour l’obliger à s’allonger. Sous la menace de la divulgation des images, il la convoque tous les deux jours.

Ne pouvant plus continuer à supporter et satisfaire cet appétit sexuel débordant, elle s’est confiée à la Police. Activement recherché, C. Ndiaye a été arrêté hier vers 19 heures et est en garde à vue au commissariat de Malika. Le portable qui contenait des films a été saisi pour expertise.

L’As

Boulanger Chantage Sexuel
Annonces

(3) commentaires

Abasse Dem

kI vrais dom aramla

Talebb

Kane tchi? Kou goor koi walla djiguène dji?

Muthui

doyna warrr

Publier un commentaire