La suppression du poste de Premier ministre, dans les mois à venir, a été la surprise de Macky Sall.
Selon Serigne Abdou Bara Dolly, lorsque le projet sera proposé à l’Assemblée nationale, certains députés de la majorité ont promis de s’opposer à cette loi, rapporte L’Observateur.
Dans sa parution de ce vendredi, le responsable de Bokk Gis-Gis à Touba révèle que « des députés de la majorité, qui désapprouvent la suppression du poste de Premier ministre, lui ont promis de s’opposer au projet de loi y afférent qui doit passer à l’Assemblée nationale ».
De même, Serigne Bara Dolly précise qu’ils ont « entamé des discussions avec certains députés de la majorité pour les sensibiliser sur les dangers de cette réforme. Hier, nous les avons rencontrés et ils nous ont promis de s’opposer à cette loi qui n’est d’aucune utilité pour le pays».
LES Députés DEVRONS TOUS REJETER LA LOI DE SUPPRESSION DU POSTE PREMIER Ministre
pour l’avenir et l’intérêt du pays
Je voulais juste rappeler à mon ami youssou toure qu’étant un compagnon des premières heures ne lui donne pas le droit de rester au perchoir à jamais et même s’il avait compris que faire partie de la table des décideurs voudrait dire retrousser les manches nous aurions compris ses patates chaudes.mais je lui demande en âme et conscience qu’en ait il de son bilan à l’alphabétisation .j’ai eu l’occasion très souvent de croiser des maîtres chanteurs chez vous (journalistes etc) de par leur pratique et nous avions critiqué en son temps de toute nos forces alors êtes vous devenu leur cousin