Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Championnats européens : Le PSG et le Bayern de Munich, sans forcer

Tous deux engagés dans toutes les compétitions, le Paris-Saint-Germain et le Bayern de Munich n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire du jour, respectivement le Toulouse Football Club et le VfB Stuttgart.

Si les rencontres précédentes en Ligue des champions n’ont pas connu le même sort, celles de ce Samedi ont un point en commun du côté du PSG et du Bayern de Munich.

Publicité

Le club français s’étant incliné face au Real de Madrid (0-1) se devait de réagir cet après-midi face au TFC. Et les hommes de Laurent Blanc ont finalement écrasé les toulousains sur le score sans appel de 5 buts à 0. Di Maria, Ibrahimovic (auteur d’un doublé), Lucas et Lavezzi ont permis aux franciliens de conforter leur première place en Ligue 1 et de creuser l’écart sur leur concurrent direct, l’Olympique Lyonnais, en attendant la rencontre des Gones demain soir (19h GMT) face à Saint-Etienne (13 points d’avance).

De leur côté, les bavarois ont juste eu besoin d’une première mi-temps remplie pour se défaire du VfB Stuttgart (4-0). Arjen Robben, Douglas Costa, Lewandowski et Thomas Müller ont été les auteurs des buts de l’équipe dirigée par Pep Guardiola, durant les 45 premières minutes. Les locataires de l’Allianz Arena comptent désormais 8 points d’avance sur leur dauphin, le Borussia Dortmund, qui devra absolument s’imposer demain (14h30 GMT) face à Schalke 04 s’il veut continuer à titiller son rival.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire