Chambre Criminelle : Ousmane Sonko ne sera pas au rendez-vous, Adji Sarr est prête, ce mardi…

La Chambre criminelle du Tribunal de Grande instance de Dakar a encore retenu ce mardi 23 mai, en audience spéciale, le dossier de viol présumé opposant Ousmane Sonko à l’ex masseuse, Adji Sarr. Selon nos informations, le maire de Ziguinchor ne sera pas présent.

Le leader de Pastef était à Ziguinchor jusque tard dans la soirée avec ses militants. Certains de ses partisans estiment que Ousmane Sonko avait fait une sortie avant de revenir chez lui, à son domicile à Néma. Donc, il n’y a pas de déplacement du maire de Ziguinchor à Dakar.

Pour rappel, s’il ne se présente pas devant la chambre criminelle, le leader des Patriotes risque d’être jugé par contumace. Ce qui priverait ses avocats de la possibilité de le défendre. Et, cela l’exposerait à la peine maximale en cas de culpabilité et le rendrait d’office inéligible pour la prochaine présidentielle.

De l’autre côté, Adji Sarr semble prête pour le procès. La masseuse accuse Ousmane Sonko de viols et menaces de mort.

3 COMMENTAIRES
  • BAXAM

    BRAVO SONKO CE DOSSIER TAPALER DE MERDE COUSUE AU FIL PAR CES GOUVERNANTS COMPLOTEURS ASSASSINS VOLEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE DONC CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE 100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK

  • BEN LARBI

    S’il ne se présente pas devant la justice pour prouver son innocence c’est qu’il est coupable ! Qu’attend la justice dans ce cas pour l’arrêter ?

  • Modou

    Bravo .les femmes sont maintenant plus courageuses et décidées.Mais s’il vous plaît ,il faut dire à notre ami Sonko de venir et laver son honneur lui qui était pressé de voir la vérité éclater.

Publiez un commentaire