Chambre criminelle : « On ne peut pas juger Sonko d’ici 2024, des dossiers de 2015 sont là », Pape Ndiaye

« Il y a des dossiers criminels de 2015 dont les accusés croupissent en prison dans l’attente d’un jugement », a déclaré le journaliste Pape Ndiaye, selon qui on ne peut pas juger Ousmane Sonko avant 2024.

Le chroniqueur judiciaire de préciser qu’en matière de procédure criminelle, on doit privilégier les  dossiers dont les accusés sont en prison dans l’attende d’un jugement.

Ousmane Sonko étant sous contrôle judiciaire, son dossier ne saurait prévaloir par rapport aux détenus en matière criminelle.

Si le dossier de Sweet Beauty est jugé avant 2024, c’est qu’il y a empressement, dit-il avant de préciser que le délai normal est certes de deux mois pour programmer le procès après la clôture de l’instruction. Mais, en l’état actuelle, il y a des dossiers bien avant celui de Sweet Beauty, qui sont plus urgents.

11 COMMENTAIRES
  • Jean

    Continuez à faire du dilatoire….tous vos mensonges sont tombés à l’eau …maintenant vous avez peur du procès..il aura bien lieu dans le second semestre de 2023….

  • omar

    tu l as dit toi meme , les autres croupissent en prison , ton homme mogui lammbar lam.bari. il devait etre en prison. manipulateur, paye pour ca

  • Patriote

    c est un dossier a vider vite pour que les senegalais reprennent leur vie . C est un dossier special qui demande un proces special . Tirer a longueur le proces mettera le pays en danger. Pape ndiaye loy ragal

  • aliou

    sama gayi diaxlenenou bou niou sanone procès dou mossa am waye peine perdue chambre yolom pare na bou yag ila sebikhotane rek

  • Thieré beugue Senegal

    Donc tu as compris maintenant que le procès aura bien lieu et que votre say say de leader sera jugè. N’est ce pas vous et votre bande qui disez Il y’a un an que personne n’ose convoquer le say say????????? Depuis lors vos mensonges et manipulations tombent un à un: il a été convoqué et entendu , il a été convoqué et confronté à sa victime. De la même manière, il sera encore convoqué et jugé bientôt inchalah. Si vous ( ses quelques fanatiques ????) voulez sortir et mourir c’est votre problème, il y’a encore de la place dans les cimetières ????????. Mais ce qui est sûr c’est que rien ni personne ne peut empêcher la justice de faire son travail. Force restera à la loi

  • fitgoor@gmail

    Le ridicule ne tue plus et ce monsieur se dit juriste

  • JOE

    Comme le dossier est vide et SONKO voulait un procès normal qu’on l’active et puis du fait qu’il a encore 02 autres dossiers qui l’attendent

  • MBOTE

    T ES MALADE

  • sow

    la parole de papa Ndiaye escroc ne vaut pas une copette il a tellement menti dans sa vie qu il ne pas l attention des gens.

    • Lune

      Parole d’un escroc. Dans certains, tu serais en ce moment en prison. Tu es un vulgaire escroc. Tu as intérêt à la fermer.

  • Baleine bleue

    sonko devrait juste acheter un coran et jurer qu’il est blanc comme neige. Au Sénégal c’est possible, en tout cas, c’est une fois arrivé.

Publiez un commentaire