PUBLICITÉ

Cette voyante tacle Selbé Ndom: « Elle doit…

Sokhna Astou est catégorique. Le président Macky Sall va remporter  l’élection présidentielle 2019 au soir du 24 février. Ce pendant précise -t-elle, les choses ne seront pas faciles et que beaucoup de sang risquent de couler.

Elle n’a pas manqué également de tacler la célèbre voyante Salbé Ndom. »Elle doit fermer sa bouche et cesser de trop parler », laisse t-il entendre.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Mamadou Moustapha Diaw

fenn rek yaw yeye gha sa boop negha li khew souba yalla rek mo ko kham apres tu dit que macky aura une deuxieme mandat

    Djomil

    Ha ha les sonko boys ne vont pas aimer

satar

L’électorat des réseaux sociaux sera comme de la fumée évanescente ! Wakh, wakh, wakh rek, té kounek ben carte késsé la amm ! Di fenn, saaga, khasstanté ! Entre les souhaits qui relève du domaine virtuel, irréel et les réalités de terrain objectives il y a un fossé ! Seules les réalités du terrain importent.
Pour ce que je constate comme individus politiciens apatrides, parricides, manipulateurs et menteurs, potentiellement dangereux pour la stabilité sociale et économique du pays, ceci au sein de ce qu’il est convenu d’appeler « opposition », le seul candidat qui soit rassurant est Macky Sall !

Ba Niomi

O mon Sénégal ses soit disant voyant ou marabouts sont Ils des musulmans ou koi.

Megaloceras

Dieu seul sait qui sera élu, mais le seul juge reste le peuple. S’il veut végéter dans l’exploitation et la misère et voir ses fils prendre les pirogues ou traverser le Sahara pour échouer sur les rives de la méditerranée, tant pis.
Mais je voterai pour Sonko même si je reste le seul dans mon village, c’est lui qui a ma confiance. C’est tout.

Publier un commentaire