Le dialogue suscite toujours polémique. D’ailleurs, le leader du parti Pastef, Ousmane Sonko l’avait dénoncé comme un rendez-vous conçu, pour l’«éliminer » ou l’« isoler » du reste de l’opposition.
« Je ne peux pas croire des vieux qui dialoguent de l’avenir d’un pays qui ce construit avec la jeunesse », a déploré cette jeune fille pour qui, ces gens autour du président Macky Sall, devaient se battre aujourd’hui, pour leur retraite.
A l’en croire, c’est ce que beaucoup de jeunes ne peuvent concevoir.
S’il n, y avait que les jeunes, le pays aurait déjà sombré dans le caos
Respectéwouléen séen baay !
Pourquoi vous ne vous êtes pas posé la question lors des élections législatives, lorsque ces arnaqueurs de l’opposition ( Pastef, Yewi etc…) n’ont investi que des vieux sur leurs listes, au détriment des jeunes qu’ils manipulent et demandent de sortir pour mourir dans des manifestations qui n’ont aucun sens ?
Comment une jeunesse malsaine, une jeunesse sans vergogne,une jeunesse sans avenir peut elle decider de son avenir.
Parce que cette jeunesse est irresponsable cette jeunesse qui détruit et casse tout ce que ces vieux dont qui se sont battus pour créer un état de paix d union nationale que vous êtes entrain de détruire si vous étiez conscient c’est vous qui dirigerez le dialogue
Comment des vieillards peuvent ils décider pour l’avenir d’une jeunesse consciente ? Soyons sérieux quand même