Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Cette fille déverse sa colère sur Macky :«Des vieux qui dialoguent sur l'avenir de la jeunesse..."

Le dialogue suscite toujours polémique. D’ailleurs, le leader du parti Pastef, Ousmane Sonko l’avait dénoncé comme un rendez-vous conçu, pour l’«éliminer » ou l’« isoler » du reste de l’opposition.

« Je ne peux pas croire des vieux qui dialoguent de l’avenir d’un pays qui ce construit avec la jeunesse », a déploré cette jeune fille pour qui, ces gens autour du président Macky Sall, devaient se battre aujourd’hui, pour leur retraite.

Publicité

A l’en croire, c’est ce que beaucoup de jeunes ne peuvent concevoir.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Senegalaisement

    Pourquoi vous ne vous êtes pas posé la question lors des élections législatives, lorsque ces arnaqueurs de l’opposition ( Pastef, Yewi etc…) n’ont investi que des vieux sur leurs listes, au détriment des jeunes qu’ils manipulent et demandent de sortir pour mourir dans des manifestations qui n’ont aucun sens ?


  2. Digoly

    Parce que cette jeunesse est irresponsable cette jeunesse qui détruit et casse tout ce que ces vieux dont qui se sont battus pour créer un état de paix d union nationale que vous êtes entrain de détruire si vous étiez conscient c’est vous qui dirigerez le dialogue


Laisser un commentaire