Publicité

"C'est au peuple sénégalais de déjouer le complot national de Macky Sall..." (Par Guy Marius Sagna)

Même si Sonko avait trompé ses deux épouses, c’est aux femmes de Sonko de régler cela avec lui dans un premier temps. Et au peuple sénégalais de le régler dans un deuxième temps en disant est-ce qu’il vote pour Sonko ou pas.

Le président Macky Sall n’a pas à se substituer aux femmes de Sonko et au peuple sénégalais. Depuis quand le président Macky Sall se soucie-t-il des intérêts des épouses de Sonko et de la morale des candidats qui sollicitent le suffrage des sénégalais lui qui a radié injustement Sonko et dilapide et brade quotidiennement nos ressources?

Publicité

De quoi s’agit-il en réalité ?
D’un complot pour abattre un adversaire politique comme Macky Sall a abattu Karim Wade et Khalifa Sall.

Quand Macky Sall m’a injustement fait convoquer pour « fausse alerte au terrorisme » à la gendarmerie, dès que je suis entré à la gendarmerie, je ne vous ai revus qu’un mois après à ma sortie de prison de Rebeuss. Je soupçonne que dès sa convocation à la gendarmerie, nous ne reverrons Sonko qu’après les élections.

Publicité

C’est au peuple sénégalais de déjouer le complot national de Macky Sall et des autres jouisseurs qui nous servent de président de la république, de députés, de ministres…

C’est au peuple sénégalais de déjouer ce complot du capital international, français en particulier, en alliance avec les jouisseurs de nos ressources qui nous servent d’élus, qui cherche par tous les moyens possibles et imaginables à empêcher la réalisation d’un Sénégal souverain, démocratique, sociale, populaire dans une Afrique souveraine et unie.

Sonko est un des porteurs de ce nouveau Sénégal dans cette nouvelle Afrique, qui peut continuer la mission interrompue des Sankara, Olympio, Lumumba, Modibo, Cabral…

Macky Sall et sa bande cherchent à empêcher cette mission historique d’émancipation portée notamment par Sonko en le liquidant politiquement et au besoin physiquement.

RÉSISTONS !
REFUSONS!
LUTTONS!

Par Guy Marius Sagna

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Malick Diallo

    Disons que seule le peuple pauvre qui payent les pots cassèes ce president sale nas pas de pitier a ce peuple monsiwur bous nous faites honte vous faites honte a lafrique donc cest pas la peinnne de faire la politique ce que je constate toujour est le mème cest labus dautoritè enfrique nous africains ont se respecte pas domage pour lafrique ce president africains nous fait honte meme la scene international declare ce que les pratique comme cest honte ou vas lafrique un deputè est un deputè est un deputè macky sall lavait averti macky sall ne deshonneur pas ta famille je vous jure ta femme notre soeur a sa place il ne le feras pas Marieme cest une femme digne ça ne veux pas le coup marieme aime la paix macky baisse les armes cher macky cest un conseille que je vous dIT . tOus les gens qui vous entOurent DES PROFITEURS


  2. kanysaf

    Guy ko yap ? Tu crois que nous allons donner ce pays a un pedophile qui n arrive pas a controler les pulsations de son bas ventre. Tiaga douniou djitè


    • FALDYH

      kanysaf,

      Ouvre toi les méninges à la place des yeux , Ou as tu déjà vu ou entendu un violeur qui appelle sa victime avant d Y aller ?

      De plus qu’elle victime as tu déjà vu savoir que son violeur arrive reste sur place à l attendre ?

      C est bien beau de déverser son fiel sur quelqu un qui ne t à rien fait mais de grâce fait le inteligeament ou Boucle la .


  3. Makhou

    Au moins tu ose poser la question de savoir un homme qui trompe ses femmes et un partie des sénégalais mérite til la confiance du peuple ,il est tombé trop bas le mec


Laisser un commentaire