Cession des engrais minéraux subventionnés : Le gouvernement de Diomaye fixe les prix (Document)

Le gouvernement du Sénégal par le biais du ministère de l’agriculture de la souveraineté alimentaire et de l’élevage a sorti une circulaire pour fixer les prix de cessation des engrais minéraux subventionnés pour la campagne agricole 2024/2025. 

« Dans le cadre de l’exécution du programme agricole 2024/2025, l’Etat maintient sa volonté de faciliter l’accès des intrants aux producteurs, en mettant entre autres, à leur disposition des engrais minéraux à des prix subventionnés« , lit-on dans la note, parvenue à la rédaction de Senego.

Le circulaire signé par le ministre de l’agriculture de la souveraineté alimentaire et de l’élevage ajoute : « je rappelle que les opération de  cession s’effectueront sous la supervision des commissions locales de supervision, de contrôle et de distribution des intrants qui sont créées par les autorités administratives. Par ailleurs, je précise que les forces de défense et de sécurité assisteront à toutes les opérations de mises en place et de cession des engrais minéraux. »

Document

1 COMMENTAIRE
  • Thiam2022

    Alhamdoulilah merci président

Publiez un commentaire