CESE: Les femmes de Benno ne veulent plus d’Aminata Tall et proposent…

La conférence des présidentes des femmes de Benno Bok Yaakaar s’est réunie ce jour 09 Aout 2018. A l’occasion, elles ont demandé au président de la République, Macky Sall de ne pas reconduire Mme Aminata Tall à tête du Conseil Économique Social et Environnemental (Cese).

Les femmes de Benno bok Yaakaar  ont d’abord invité les sénégalais à renouveler leur confiance à son excellence le chef de l’Etat, Macky Sall, en lui accordant le second mandat dès le 1er tour pour le parachèvement de ses grands chantiers. « Cette volonté du chef de l’Etat de changer radicalement le visage du Sénégal dans tous les secteurs d’activités tant social, économique, culturel, infrastructurel…..instruit sur la vision de cet homme aux qualités exceptionnelles et dont la seule ambition est d’être au service exclusif des sénégalaises et sénégalais », ont-elle rappelé.

Les femmes de Benno Bok Yaakaar invitent  aussi « le président de la République Monsieur Sall à confier la présidence du Conseil Economique Social et Environnemental à la présidente nationale Mme N’deye Mariéme Badiane » .

« Un tel choix est pertinent et opportun dans la mesure où Mme la présidente nationale des femmes de Benno est investie de la confiance de toutes les femmes du pole présidentiel », ont-elles lancé dans un communiqué parvenu à Senego.

 

Coordination Nationale des Femmes des Femmes de Benno.
La Conférence des Présidentes.

3 COMMENTAIRES
  • Amadou Drame

    C’est votre problème le benno seedo Sénégal

  • souz

    cela prouve que poste rek molène iteel. Le Président Macky Sall le sait très bien c’est pourquoi il a mis en place une bonne stratégie pour gagner au premier tour :cette stratégie c’est tout simplement travailler pour permettre aux sénégalaises et aux sénégalais de vivre mieux ,entre autre régler la demande sociale ,ce qui devrait être la préoccupation de tous les leaders de Benno.

  • FIDEL

    BAN COORDINATION KULEEN FAL?

Publiez un commentaire