« Certains gendarmes doivent arrêter leurs méthodes de voyou… » (Par Guy Marius Sagna)

Il va falloir que certains gendarmes de la gendarmerie sénégalaise arrêtent leurs méthodes de voyou. Ils appellent le porte-parole du collectif de Terme Sud, Al Hassane Hane pour, disent-ils, lui donner une convocation.

Notée camarade Al Hassane Hane va à leur direction et ils l’embarquent devant sa femme. Comme ça ! Nous mettons en garde l’État du Sénégal. Nous n’acceptons aucun acte de représailles contre le brave, digne camarade Al Hassane Hane.

Après avoir assassiné Aly Ka de Mbar, assassinat impliquant des gendarmes de Colobane (Fatick), nous n’accepterons que l’on touche un seul cheveu de notre camarade. La gendarmerie sénégalaise sera tenue pour responsable de tout ce qui arrivera au camarade et doyen Al Hassane Hane.

Par Guy Marius Sagna

14 commentaires

  1. Sandwaye

    J’attends la reaction de Karim xurum et de guy Maris sagna a propos des 16 persone mortes dans les geoles de serigne modou Kara

  2. Cheikh Gaye

    prions Allah swt de nous protéger. qui maintenant peut être sauvé sans l’aide d’Allah swt ?

  3. Le vrai patriote

    Guy, les bandits ce sont Salif Sadikh et ses hommes comme toi. D’ailleurs qu’est-ce que tu penses de la récente sortie de Salif Sarko? Il faut que tu te prononces, Sonko aussi. Le reste n’est que diversion. Vive la gendarmerie et les forces de défense du Sénégal

  4. sow

    Guy nous sommes dans un pays de droit les voyous comme toi n ont pas droit à la parole après avoir manipulé Al hassane tu oses te défausser sur les gendarmes. fais gaffe.

Comments are closed.