Publicité

Champs de Courses : Capitaine fait craquer son père, Serigne Moustapha Sy (Senego TV)

Ce sont des moments d’intenses émotions qui ont marqué la cérémonie officielle des Moustarchidines, ce mardi 19 octobre, lendemain du Gamou, aux Champs de Courses….

Serigne Moustapha Sy et son fils Cheikh Tidiane Sy communément appelé Mame Cheikh, n’ont pas pu retenir  leurs larmes…

Publicité

Et tout est parti d’un témoignage vibrant du fils sur le père, et s’ensuivirent des révélations entrecoupées de sanglots…

Regardez  :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Xorom-Sukeur

    Un attelage hétéroclite composé d’un ancien maire qui se tapait une centaine de millions de francs pour régler ses problèmes et d’un gourou, d’un fameux gourou d’un groupuscule de délurés, de tarés, d »andouilles et de débiles mentaux. Ce fameux gourou, drôle d »ibadou qui a profité de la pénombre pour plaquer ses charmantes épouses et pour se rendre dans un salon de beauté, je dis bien salon de beauté pour se faire décoincer le thiouthiou. Billahi wallahi il n’y a pas plus drôle ibadou que ce fameux gourou cathiapan qui profite de la nuit noire pour aller exposer sa nudité et son thiouthiou dans un salon de beauté. Drôle d’endroit pour se faire décoincer les vertèbres.


  2. osil

    ils ne font que du théâtre oubien ils croient qu’ils peuvent tromper Allah swt non chers moustachus il edt temps d’arrêter votre cinéma. quand il parle lui Moustapha sy de son défunt père il oublie que même étant étranger à leur domicile on connaît beaucoup de choses qui s’y sont passées. il était à quel lieu lorsque son père rendait l’âme et combien ils ne se sont pas vus ni parlé


  3. Seydou thiam

    Doom bou beugee raw baayam ak ay moroomame, dagay tarbiyou bamouy dounde. Barque Baye. Weurseuk ndeye. Mes félicitations mon Capitaine et du courage. Longue vie.


Laisser un commentaire