Le délégué général adjoint du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp France dégage), Alioune Badara Mboup, a eu à partager plusieurs rencontres dans le cadre du M2D avec Ousmane Sonko. Selon lui, lors de ces séances, deux choses lui tiennent particulièrement à cœur : la libération de tous les détenus et que justice et réparation soient rendues aux victimes.
Calme légendaire…
« Aujourd’hui (hier) son émotion a pris le dessus sur son calme légendaire, ce qui prouve que Ousmane Sonko déborde d’humanité, face aux familles des victimes, son cœur a parlé. Nous venons tous de découvrir ce qui se cache derrière ce cœur’ qui a exprimé de la tendresse, de l’amour et de la compassion à l’égard des familles des victimes« , déclare Alioune Badara Mboup.
Compassion…
D’après le délégué général adjoint du Frapp, c’est un autre signe qui démontre qu’il (Sonko) est ce leader qui compatit avec les opprimés et les victimes d’injustice. Et la source ultime d’une vie heureuse est la bonté d’âme. Même les animaux manifestent un certain sens de la compassion.
Emotion…
« Cette émotion ressentie aujourd’hui (hier) par le Président Ousmane Sonko nous conforte qu’il est ce leader qu’il nous faut. Quelqu’un qui est pleinement conscient, concerné et chaleureux. Bref, quelqu’un de foncièrement humain« , ajoute-t-il.
les repondeurs doméram de mackycron Sall vs n’etes pas des humains avec vtre president quémandeur il a fait honti tt un pays il n’est plus sollicité par quiconque pour regler quoi que se soit en afrique et surtout ds la sous region quel honte pour lui
Le palme de la honte revient à ton pater qui a engendré un bon à rien qui se permet d’insulter quelqu’un qui vaut plus que toute votre lignée réunie.
Maintenant les gens sans coeur, ce sont ceux la qui criaient de joie quand le juge samba Sall fût rappelé à Dieu.
Moral de l’histoire : nous vivrons chacun, un jour un événement triste.
Donc humilité, respect envers tous quelque soit le niveau d’adversité.
Ousmane sonko est une personne sensible il a de la pitié.sil ya malaise il l’aurait quand il parlais je pense que son dos lui a fait mal com tout le monde le sait.
qui diii mbalou si aida mbodji
Si ce pédophile violeur et imposteur s’était comporté en homme digne en se présentant à la justice pour laver mon honneur à grande eau ces innocents enfants seraient vivants. Le jugement divin l’attend et plus que tout le monde, il le sait.
Moi je vais plus loin; si cet irresponsables ne fréquentait pas un lieu aussi bordélique que sweet beauty personne ne serait mort
Wala
quelqu’un qui nage dans la violence qui incite à travers ces propos toujours la violence. également la virulence manifeste de ses propos mensongers et vous mr mboup sans gêne vous osez parler de son supposé humanisme. mais vous nous prenez pour qui??
tapalé rek vulgaire violeur yolome guégno do rouss sakh. niaka fayda wa. tu ne peut avoir la compassion des sénégalais. tu est vomi, bani.
Laisse parler les “CHAROGNARDS DE LA RÉPUBLIQUE “
Ces morts seraient parmi nous s’il n’avait pas appelé a la manifestation trop tard pour regretter.voilà l’origine du malaise si malaise il y’a.Esperons que ce n’est pas encore une scène de théâtre
votre violeur est malade trouvez lui un RV chez le cardiologue. et pour courronner tout c’est un petit bourgeois il ne supporte la chaleur et vous voulez en faire votre président vraiment ridicule.
La dimension théâtrale de sonko s’est exprimée. Il a fait du vrai cinéma. Comment tu peux êà l’origine de la mort de ces personnes et tu nous fait cette comédie. C’est inhumain
Pathétique. ????????????????
Le seul qui n’a pas de compassion et sans coeur c’est la boule de graisse du palais
Truandisme
Tapales
Et vous aveuglez par l’adversité
En tout cas, si Sonko accède un jour au pouvoir, Farba ngom sera assuré d’avoir un digne successeur: c’est quoi ce griotisme là. M. Mboup vous êtes ridicule et aussi pathétique que les gens que vous combattez.