PUBLICITÉ

Suspension de Sen tv: Boubacar Seye soutient Bougane Gueye

Le président de l’Ong Horizon sans frontières, Boubacar Seye a affiché jeudi, son soutien moral au Président-directeur général du groupe D-Media, Bougane Gueye Dany. Cela fait suite à la censure de la Sen tv par le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra).

Les réactions de soutien à Bougane Gueye se multiplient à travers la presse et les réseaux sociaux. Après celles du Synpics, de Mame Makhtar Gueye entre autres, celle de patron de Horizon sans frontières. « Après cette décision injustice du Conseil National de Régulation de l’ Audiovisuel, j’ apporte tout mon soutien à mon cher Ami Bougane Gueye Dany qui a toujours été aux cotés de la diaspora dans les moments les plus difficiles (marche contre les assassinats de Sénégalais à l’ extérieur à Madrid , voire photos) !!!« , a écrit sur Boubacar Seye sur sa page facebook.

Appel

M. Seye a invité à l’éthique de conviction et de responsabilité. Il interpelle ainsi l’opinion nationale et internationale sur ces « mesures arbitraires !!!« .

Sen tv

Le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) a coupé le signal de la Sen tv quelques minutes après les feux d’artifices dans la capitale sénégalaise à l’occasion du nouvel an 2020.

Boubacar Bougane
whatsapp 205
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

tous le monde le soutien bacar dagne est un vraie anne ce petit type il finira male il compart lautorite est lautoritarisme a des fins politicos politiciennes cest pas normale lui il auguemente le chomage dit moins ya des avertissements un homme averti en vaut dieu

Publier un commentaire