CEM Simbandi Balante : Un élève battu à mort par une fille de 16 ans

Omar Diop, un collégien de douze ans en classe de 6e a été battu à mort vendredi, par une jeune fille de 16 ans au collège de Simbandi Balante, à Goudomp.

C’est une dramatique bagarre entre deux écoliers, rapporte Rfm. Tout est parti du renvoi de la fille en classe de 3e par son professeur. La fille qui n’avait pas cours ce jour-là – vendredi dernier – y était pour vendre des crèmes glacées.

Bagarre

Lors de la bagarre, la fille a administré des coups violents qui ont eu raison du garçon. Évanoui, cet adolescent n’a pu être sauvé et rendra l’âme en cours d’évacuation au district sanitaire de Goudomp.

Autopsie 

Le cors sans vie de Omar Diop est présentement à l’hôpital régional de Ziguinchor pour les besoins de l’autopsie. La fille est – présentement – en garde à vue, en attente d’ère déférée.

4 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    cette fille de toutes facon ya mort dhomme mes la fille est en legitime defence jusqua la preuve du contraire je pense lattaque est proposionnele

    • Timtimol

      Malick Diallo, tu as écri ton commentaire en qu’elle langue s’il te plaît? Parce-que moi je ne parviens pas à le lire et à le déchiffrer malgré mes efforts.

    • Ba

      L’information ne relate pas les faits,ni ce qui est à l’origine de la bagarre,encore moins qui a agressé le premier pour parler de légitime défense.c’est vague comme information.

  • Baye Guinar

    Timtimol yow tamit on écrit.. Tu as écrit.. Quelle langue.. Taner wo diallo deh

Publiez un commentaire