Céline Dion suspend ses activités professionnelles

Céline Dion a décidé de reporter l’ensemble de ses spectacles à Las Vegas et en Asie, afin de se concentrer sur la santé de son mari René Angélil, qui lutte contre un deuxième cancer, et sa famille.

La nouvelle a été annoncée sur son site web.

« Je veux concentrer toute mon énergie et ma force sur la guérison de mon mari. Il est essentiel pour moi de consacrer tout mon temps à René et à nos enfants.  »

« Je tiens également à m’excuser auprès de tous mes fans pour les inconvénients que je leur cause et je les remercie du fond de mon coeur pour leur amour et leur support », ajoute-t-elle.

Par ailleurs, la chanteuse canadienne combat toujours contre un virus qui cause l’inflammation des muscles adjacents à ses cordes vocales, ce qui l’empêche de monter sur scène depuis le 29 juillet dernier. Elle avait déjà dû annuler une semaine de concerts à Las Vegas au début du mois.

Radio Canada

Céline Dion a fait le point sur la santé de son mari mi-juillet. Elle assurait alors qu’il se portait « très bien », mais qu’il avait subi « beaucoup de chirurgies à la gorge et à la bouche »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire