PUBLICITÉ
Cedeao : Le sommet extraordinaire de Dakar annulé
PUBLICITÉ

Cedeao : Le sommet extraordinaire de Dakar annulé

Dakar n’abritera, finalement, pas de sommet extraordinaire de la Cedeao durant ce mois d’octobre. La réunion a été annulée.

PUBLICITÉ

Le sommet extraordinaire de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao), qui était prévu à Dakar le 14 octobre, est finalement annulé.

Selon JeuneAfrique, le président en exercice de l’organisation ouest- souhaite en faire un rendez-vous d’importance, auquel seront invités de nombreux présidents. Y compris des personnalités extérieures à la sous-région comme le patron de la Banque mondiale David Malpas. Les chefs d’État se retrouveront donc lors de leur sommet ordinaire, en décembre, à Abuja.

#CEDEAO #Sommet

PUBLICITÉ

8 commentaire

  1. Farouk Alpha

    Remède pour augmenter le masculinité et pour durée sur la femme
    +229 56 02 49 82

  2. moussagueye@yahoo.fr

    merde CDAO il ya coup d’état militaires et coup d’état constitutionnelle

  3. malick sene

    la cedao est une vraie junte

  4. Thi

    Le syndicat des larbins …
    Koula gueuneu niak diom..nganer kileu

  5. modou

    La cedeao valide le 3eme mandat qui est un coup d etat constitutionnel ,mais ne valide pas les coups d etat pour degager un dictateur.

  6. Heee Afrique

    CEDEAO ORDURE

  7. Big Senegal

    Cedeao poubelle.

  8. Ngoné

    C’est normal que ce sommet extraordinaire ne tient plus , y’a plus de doute à propos des 46 mercenaires de ouatara. La cedeafrance a été humilé par le Mali en les présentant quelques preuves :
    Des groupes de criminels de diverses nationalités qui se passaient pour des ivoiriens. recrutés par ADO pour assassiné Goita.