Cedeao : Le sommet extraordinaire de Dakar annulé

Dakar n’abritera, finalement, pas de sommet extraordinaire de la Cedeao durant ce mois d’octobre. La réunion a été annulée.
Le sommet extraordinaire de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao), qui était prévu à Dakar le 14 octobre, est finalement annulé.
Selon JeuneAfrique, le président en exercice de l’organisation ouest- souhaite en faire un rendez-vous d’importance, auquel seront invités de nombreux présidents. Y compris des personnalités extérieures à la sous-région comme le patron de la Banque mondiale David Malpas. Les chefs d’État se retrouveront donc lors de leur sommet ordinaire, en décembre, à Abuja.
C’est normal que ce sommet extraordinaire ne tient plus , y’a plus de doute à propos des 46 mercenaires de ouatara. La cedeafrance a été humilé par le Mali en les présentant quelques preuves :
Des groupes de criminels de diverses nationalités qui se passaient pour des ivoiriens. recrutés par ADO pour assassiné Goita.
Cedeao poubelle.
CEDEAO ORDURE
La cedeao valide le 3eme mandat qui est un coup d etat constitutionnel ,mais ne valide pas les coups d etat pour degager un dictateur.
Le syndicat des larbins …
Koula gueuneu niak diom..nganer kileu
la cedao est une vraie junte
merde CDAO il ya coup d’état militaires et coup d’état constitutionnelle
Remède pour augmenter le masculinité et pour durée sur la femme
+229 56 02 49 82
Les commentaires sont fermés.