« Ce rapport qu’ils cachaient est maintenant sur ma table… », Ousmane Sonko prévient Mame Mbaye Niang (Vidéo)
Ousmane Sonko, ce dimanche, lors de la conférence organisée par la Jeunesse Patriotique du Sénégal (JPS), au Grand Théâtre, est revenu sur l’affaire l’opposant à Mame Mbaye Niang.
« Ce rapport qu’ils cachaient est maintenant sur ma table…« , a prévenu le leader de Pastef.
Ousmane Sonko soutient qu’il sera transmis à la justice « parce qu’il est à l’origine de plusieurs blessés. Des gens ont même perdu la vie dans cette affaire« .
Vidéo :
Fene rek lay def souba ba ngone diote sagalene comme sen yaye ay sagagate la diour wanté ak yene
Le niveau de ce PM est tellement bas avec un manque d élégance et de subtilité qui me fait honte mais cela reflète le niveau de la population
Il pense ns divertir day doul amewoul dara .adjia t’attend
Maintenant que tu dis que des magistrats ont été corrompus, donne le nom de ces magistrats et transmet tout de suite ce rapport à la justice.
Le problème : Sonko doit comprendre qu’il n’est plus dans l’opposition.
Le Vrai.
Yallah mome dou nitt.
Tout le monde sait que ce rapport existait depuis longtemps mais avec le parapluie Macky SALL, c’était impossible d’atteindre ses alliés. Vive Diomaye! vive SONKO! vive le Sénégal!
Que tous ces voleurs, comploteurs, criminels aillent devant la justice.
Moi mon problème c’est que les cons continue toujours à te croire ils sont vraiment débile! Tu nous emmerdes tu as dis que tu avais le rapport avant même les élections et que tu allais le présenter le jour du jugement et tu oses revenir encore nous dire que tu as le rapport sur ta table! Il faut que tu arrêtes de nous prendre pour des bêtes le gars y’a mis à l’épreuve si tu sors le rapport il va se constituer prisonnier, il est plus courageux que toi tu as passé la moitié de ta vie à calomnier , inventer des choses, menacer les gens de divulguer des choses . Il fallait amener le rapport avec toi lors du meeting
Pauvre sonko il veut se faire bonne conscience en mentant encore comme d’ hab il ne détient rien
Ousmane Sonko, avec cette nouvelle déclaration, avoue de manière implicite qu’il n’avait pas de rapport au moment où il accusait Mame Mbaye Niang et qu’il avait donc menti en faisant semblant de lire en public un rapport dans son téléphone.
Yolom guenio sa wakh beurina quantes ce que tu va cesse de manipuler le peuple et de les diaboliqee mame mbaye niang est la rancunier que vous êtes et c’est toi qui a fait tuer beaucoup de jeunes
Je souhaite pleins succès au nouveau régime pour notre développement pour lequel, il est particulièrement attendu. La mission est si importante et si ardue que le président de la république et son gouvernement ont besoin de concentration et d’engagement pour s’y adonner.
Laissons la justice faire son travail, laissons les bavards parler, toujours parler et attaquons les problèmes qui se posent.
Je demande au PM de savoir que sa station ne lui laisse aucune minute, le développement du Sénégal pour les 5 années lui incombe. Qu’il ne se laisse pas distraire ni intimidé au point de faire certaines déclarations.
Le coup est déjà passé, tu vas souffrir à mort espèce de RANCUNIER…
Sonko day doul
Je ne sais pas est ce qu il cessera de mentir .il n y aura aucun rapport contre Mame Mbaye Niang ,tu veux encore te ridiculiser comme d habitude.un rapport ne te parvient pas car tu n est pas le President menteur
Day fënati ki il est malade
Et aussi le numéro de compte où l’argent du Sénégal est …
Les sénégalais se demandent quand est-ce que ce PM (Premier Menteur 😂) arrêtera t’il de mentir pour enfin se mettre au travail (diminution du coût de la vie, emplois des jeunes etc…). Si tu avais un rapport tu l’aurais sorti devant le juge pour ne pas être condamné 😂. Arrête tes mensonges, les sénégalais ne sont pas dupes 😂😂
Sonkonnerie nous pompe vraiment l’air. Il nous faut des actes et pas des paroles. Si tu as des choses contre les gens, il faut aller devant la justice. Jusqu’à ce jour, c’est Sonko qui a été condamné à tous les procès. Trop de mensonges, le réveil sera dur pour ses moutons suiveurs. Le gars est vraiment minable sur tous les points.
Remettez ce rapport à la justice
Que du blabla ce Sonko doit travailler et arrête de mentir
Sors ce rapport menteur
Mame mbaye niang devrait etre la premiere personne à etre emprisonner
Maki est le premier responsable avec amady diouf et ses poulains comme abdou karim diop et ousmane racine thione. Ces imbeciles comme bakhoum et oumar maxam diallo doivent tous aller en prison.
On entend plus Mame Mbaye Ndiang 🤔 !!!