Ce qui s’est réellement passé avec Juan Branco, l’avocat de Ousmane Sonko qui a été refoulé (Vidéo)
Abdinar Ndiaye explique le refoulement de Me Juan Branco, avocat de Ousmane Sonko. Sur le plateau de Quartier Général, lui aussi chargé de la défense du leader de Pastef a livré sa version des faits et parle d’une atteinte à la profession d’avocat. Il a accusé l’État d’avoir décapité la défense de Ousmane Sonko.
« Sa constitution a été déjà enregistrée par le Tribunal. M Branco a fait une domiciliation dans une étude, en l’occurrence celle de Me Bamba Cissé. Donc il s’est bien conformé à la loi. Ce qui s’est passé est vraiment regrettable. C’est une atteinte à la défense. Car le Président Ousmane Sonko comptait sur lui pour le défendre. Si l’Etat du Sénégal considère qu’il ne devait pas entrer dans ce pays, il n’avait qu’à faire une procédure préventive. C’est une volonté de décapiter la défense de Ousmane Sonko », a-t-il expliqué dans cette vidéo exploitée par Senego.
Dans un pays ,le senegal on voit du tout ,on entend du tout,des journalistes qui mentent,des avocats qui mentent,des politiciens qui mentent a longueur journee.c est dommage pour ce pays car le mensonge est devenu une doctrine legalisee.