Ce que vous ignoriez de Adji Sarr, masseuse de Sonko…

Sous le feu des projecteurs depuis sa plainte contre Ousmane Sonko qu’il accuse de « viols répétés » et « menace de mort », la masseuse est une fille dont le passé renseigne à suffisance sur son présent.

Nos confrères de Guestuinfo ont mené des investigations. Selon eux, Adji Sarr a arrêté très tôt ses études. En 2017-2018, elle a fréquenté une école privée à Grand-Yoff. Elève en classe de 3e, Adji n’aura passé que 3 mois sur les bancs. En plus d’être « une grande absentéiste« , elle n’avait pas le niveau, selon toujours la même source.

Un niveau très faible…

« Elle n’était pas assidue. Elle avait un niveau très faible, ses notes ne dépassaient pas 5/20« , confie un de ses anciens professeurs à nos confrères. Mais le décrochage de Adji est moins lié à son niveau d’études qu’à son état civil car, selon des informations de guestuinfo, la masseuse n’avait pas d’acte de naissance lui permettant de déposer sa candidature au BFEM.

Orpheline de mère…

Fille d’une cantatrice de l’arène, Adji a taquiné la musique dans son enfance. Elle a même sorti un single alors qu’elle était élève. Sa mère décédée, elle passe de la musique au petit commerce. Adji aura tout tenté pour s’en sortir. Elle finira par plonger dans le tortueux secteur du massage. Employée à l’Institut « Sweet beauté Spa », cette jeune fille, au parcours sinueux, cristallise aujourd’hui toutes les attentions.

A-t-elle dit toute la vérité ? Est-elle manipulée? Les prochains jours nous édifieront.

Avec Guestuinfo

25 COMMENTAIRES
  • DIOLA

    ET SONKO ? SON PASSE

    • Toucou

      AVEC MACKY C’EST LE TRAVAIL, LA PERSÉVÉRANCE, L’AMBITION, UNE GRANDE VISION, LE DYNAMISME…
      AYONS CONFIANCE EN LUI POUR LE BIEN DE NOTRE NATION
      SALL NGARY LAMTORO BOUROU GUÉDÉ ????????

    • Ndiaye

      Elle n’est pas allée chercher Sonko
      Dites nous de la vie de Sonko
      Sauf qu’il est dans le méli mello de la politique
      Ce monsieur a une double vie
      Dieu l’a démasque pour le bien du senegal

      Ll

  • Malick Diallo

    Macky quest ce quil.a fait un arrisvite hor pair rien dans la cervelle un mèchant aigri

    • Lam

      Oh Diallo cest toi le méchant

  • Malick Diallo

    Macky quest ce quil.a fait un arrisvite hor pair rien dans la cervelle un mèchant aigri

  • Re Ba Tass

    Ont veut un proces. Ont veut l’eclatement de la verite sur les commanditaires. Il parait que ont veut la faire sortir du pays avec un passeport diplomatique. Nous exigeons un proces.

  • Deuuk moye moudiou

    ILS VOULAIT LE PAQUETER ET LE METTRE EN PRISON ET DIRE QUE VOILA IL A FAIT CELA. MAIS COMME IL A EU L’INTELLIGENCE DE NE PAS REPONDREVAU CONVOCATION ET L’ENTREE DE 5 AVOCATS ONT VA VERS UN PROCES. IL FAUT SOLLICITER LA CEDEAO ET LES NATIONS UNIS ET INTERNATIONALISER LE PROBLEME. UN PROCES POURRA ETABLIR LA VERITE ET LES COMMANDITAIRES DEMASQUE.

  • SEYDI

    Le tableau que vous peignez de cette fille n’arrange pas du tout les affaires du sieur Sonko , voilà une fille , on peut supposer et je m’excuse de le dire comme ça , mais à un moment il faut appeler les choses par leurs noms , je disais donc que le tableau que vous faites de cette fille sa seule compétence est entre ses jambes , que peut faire cette fille que les femmes de Sonko ne peuvent faire mieux , pourquoi diantre Sonko va se faire masser dans un salon qui s’appelle sweet beauty au lieu de de cabinet de masseur kinésithérapeute pour quelqu’un qui veut soulager une pathologie ?
    Écoutez continuez à vouloir nous prendre pour des cons , essayez de la peindre de la façon la plus moche et quand vous aurez fini , expliquez nous ce que Sonko faisait avec elle .

    • Bubu Kalakala

      Ok. Mais as tu deja un violeur qui previent sa victime qu’il aŕrive, et celle ci l’attend sagement pour des viols repétés. C’est qui le con?

  • Demba Diong

    Elle est manipulées sans aucun doute d’un nouveau d’éducation trop bas,et d’une débilité avéré.

  • sar

    La jeune dame peut être accusée de tous les pêchés capitaux, mais c’est une citoyenne et une enfant de ce pays, elle a des droits.

    • gueye

      franchement, SONKO
      devait répondre calmement à la justice pour montrer le bon exemple.Sinon demain un autre va se réveiller et dire je ne vais pas répondre à la justice.En bon citoyen il ne devait même pas attendre la levée de son immunité.

      • sar

        S’il était le « chevalier sans peur ni reproche » que l’on nous dépeint, il aurait répondu.
        Cela nous aurait épargné le chaos auquel on a assisté ce lundi.
        Cependant tout comme la jeune dame, ce monsieur est un citoyen, un représentant du peuple qui plus est, en cela il doit être respecté et traité selon les lois de ce pays.

        • fils du peuple

          on dirait k tapa compris ,il veut juste kon enlève son immunité pour kil puisse paraître clairement kom un victime politique et pouvoir par la suite s’emparer du pouvoir. certes k j’ai pas aimé ce dont l’accuse ,mais derrière tout celà je vois clair dans son jeu

  • Mamadou Bassirou Gaye

    vous oubliez de vérifier aussi le passé de sonko qui sait

  • Zou Zou

    ???????????? sonko disait que c’est une salle professionnelle. Adji foumou Diangué????

  • FALDYH

    J ignore la somme qui t à fait commetre cette erreur mais chose sûre tu le regrettera le restant de ta vie .

  • GALSEN

    Senego journal pro Sonko comme toujours, vous essayez de dtournez la realite en manipulant l’opinion publique, honte a vous

  • cheikou

    Cette pauvre fille n’a rien demande, j’espere que Sonko paiera au plus vite pour ses actions.

  • sonkolait

    Soutien total a cette fille, Sonko est un manipulateur , ce n’est pas la premiere fois qu’on appercoit cette face

  • Saliou Ndiaye

    ou son les associations féminines pour défendre la pauvre dame

  • Mohammed seye

    demal jusqu’ au bout boul ragal daraaa

  • guisset

    Malgré l’état d’urgence, malgré les restrictions physiques, nonobstant le désir de diriger un pays et vue l’heure tardive. Mr Sonko n’a pas résisté au plaisir d’aller dans cette salle..Macky ou la police ne l’ont pas obligé à s’y rendre.Maintenant c’est parole contre parole.Si l’état voulait le piéger il aurait pu agrémenter les faits par des images c’est facile en ces temps.

  • tek

    pouvoir aux femme

Publiez un commentaire