Ce que Marquinhos pense des Lions du Sénégal et des Super Eagles

Le défenseur brésilien Marquinhos a insisté sur le fait qu’il en savait beaucoup sur les Super Eagles et les Lions du Sénégal, avant les matches amicaux internationaux de son équipe contre ces pays à Singapour.

Le Brésil affrontera le Sénégal, le 10 octobre et le Nigeria trois jours plus tard, mais la star du Paris Saint-Germain, Marquinhos, a souligné l’importance de battre les Super Eagles et les Lions de Aliou Cissé.

Les qualités du Sénégal et du Nigeria

Lorsqu’on lui a demandé de commenter les équipes du Nigeria et du Sénégal, Marquinhos a déclaré lors de la conférence de presse de lundi : « J’en sais beaucoup et je connais leurs qualités. Le Sénégal est deuxième de la Coupe d’Afrique, une équipe très intense et difficile », rapporte dailypost.ng, visité mardi par Senego.

Adversaires très agressifs

« Nous devons faire un grand match, imposer notre rythme. Ce sont des adversaires très intenses, agressifs, avec des contraintes physiques et des jeux techniques. Nous voyons de grands joueurs évoluer dans les grandes ligues européennes, dont beaucoup en France.

Deux pays bien placés

Le Sénégal et le Nigeria ont terminé dans les trois premières places de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Egypte. Ils se classent respectivement 20ème et 34ème du dernier classement Fifa.

1 COMMENTAIRE
  • Mouhamed Rassoul

    Oui le Sénégal va battre le Brésil inchalla

Publiez un commentaire