Ce Jeune à Macky : « Li daal Alpha Condé boula yéwoul… »(Chanson-vidéo)

C’est une chanson de combat contre la candidature de Macky Sall, à un troisième mandat. Ce jeune rappeur est revenu sur la situation difficile du pays qu’il qualifie de pire que celle du Covid-19.

« 2024 leup lér. Tu n’auras pas un 3e mandat dans ce pays. Si le sort malheureux de l’ancien président de Guinée, Alpha Condé n’ouvre pas tes yeux, le peuple va de réveiller », a -t-il fait savoir à l’actuel président.

C’est ainsi qu’il a appelé les jeunes a allé massivement s’inscrire dans les listes électorales pour préparer 2024…

6 COMMENTAIRES
  • you

    merci..belle chanson et vairite absolue…le reveil sera brutal Mackiavelique sall.

  • Mamadou ba

    Tu n es qu un parasite tu n as pas de réflection

  • Republicain

    Tout ca pour defendre un menteur notoire un manipulateur un fasciste un anarchiste un manipulateur un frequentateur des lupanars un haineux un violent un insulteur des khalifes generaux,un malade mental et un presume violeur. Seuls les rappeurs rates vont le suivre. Nous nous votons la stabilite du Senegal

    • Azoo18

      @republicain naan là c po histoire de défendre la candidature de Paul ou jean ou X… Etc, macky sall lui même en personne mo bokotoul et il va quitter la présidence dans po longtemps,d’ici quelques mois dans cette année 2023 mou nekhko mou nakhdiko….. Et que vive mon pays ???????? ???????? ????????.

  • ghjkjuhyf

    Song bi daalna
    je vais aller l’ecouter en boucle sur Youtube 🙂

  • Diallo

    Alpha Conde a été lâché par l armee c est le cas de Macky il falloir marche sur les FDS avant d arriver à lui

Publiez un commentaire