« Ce 21ème siècle ne peut devenir que le siècle de l’islam… »

Si certains pensent encore que l’islam doit s’accommoder aux valeurs modernes que veulent nous imposer des courants aux antipodes de ce que peut penser, faire ou vivre l’homme, c’est ignorer le vent fort d’un islam triomphant qui souffle dans tous les continents du monde.

L’ombre de l’islam qui plane au dessous de l’occident y restera fixée pendant des années encore avant qu’elle ne se délaye sur toute l’Europe sous la forme la plus élargie que possible. Cela ne nécessitera jamais la guerre car l’homme comprendra avec la volonté du Tout Puissant que c’est l’islam la solution face à ces fléaux qui menacent la race humaine. L’islam peut encadrer la marche du monde vers sa pacification et vers son harmonisation la plus accomplie.

Malgré les très nombreuses attaques mensongères portées sur l’honorabilité de l’islam, l’occident, l’Amérique et ces autres contrées du monde encore très hostiles à l’enseignement et aux préceptes de cette religion si pacifique, finiront tous par reconnaître l’engagement indéfectible pour la paix, la tolérance et le dialogue interculturel de la belle et très humanitaire religion révélée par Mohammed Rassoulloulha.

L’expansion galopante de l’islam dans le monde inquiète déjà : On le sait ! Mais rien ne pourra, quelque soit la force qui sera dressée face à elle, arrêter cette marche résolue de cette religion de paix qui prêche la cohésion sociale entre les humains sans distinction de race, de cultures et de lieux d’habitation.

Des grands hommes de Dieu sortis de l’école de Mohammed ont bien tracé cette ligne qui fait aujourd’hui que ce 21 ème siècle sera le siècle de l’islam. Au Sénégal et même partout dans le monde, les adeptes de Cheikh Al Islam, Cheikh Ibrahima Niasse, fondateur de la Faydah Tiadinya, continueront cette mission d’expansion de l’islam dans le monde par le biais de la purification des Cœurs.

Nous profitions encore une fois de cette occasion qui nous offerte de fêter la Maouloud Nabi, pour souhaiter aux pays du monde la concorde et la paix pour que triomphe la cohésion sociale et que toute l’humanité puisse s’accepter chacun dans sa confession, mais que triomphe l’islam sur tout !

Par Cheikh Ibrahima Diallo
Religieux et homme politique

 

5 COMMENTAIRES
  • Diabolique 297 Diabolique

    Senego vous êtes une merde

  • malika

    Vérité absolue

  • baba99

    N’importe quoi. Les faits démentent ce pronostic.

  • Alex

    Qui est ce con qui a écrit ce chiffon?
    Peux tu prédire l’avenir de la Foi et de la religion
    Homme de peu de foi et de connaissance, nul le peut prédire le cours de l’histoire dune religion.

  • Alex

    Qui est ce con qui a écrit ce chiffon?
    Peux tu prédire l’avenir de la Foi et de la religion
    Homme de peu de foi et de connaissance, nul le peut prédire le cours de l’histoire dune religion.
    La chrétienté a montré sa face noir
    Aujourd’hui, l’islam montre une partie de sa face cachée que nulle n’aurait pu prédire.

Publiez un commentaire