Cascade de départs de responsables UCS : Abdoulaye Baldé accuse Bby…

Abdoulaye Baldé accuse certains responsables de la coalition Bby de puiser dans ses rangs pour déstabiliser sa formation politique. Une situation inacceptable, selon les centristes qui tenaient une Assemblée générale, à Ziguinchor.

Le président de l`Union centriste du Sénégal est très remonté contre la cascade de départs des responsables de son parti politique.

« C’est un parti infiltré par des gens, des hyènes qui viennent y fouiner. C’est farfelu et ce n’est pas intelligent, dans la mesure où nous sommes dans la même coalition et cotisons pour le même candidat.

Cela n’apporte pas de valeur absolue à la coalition Bby, surtout par des gens qui veulent peut-être s’ériger leaders de la Casamance », denonce-t-il, renseigne Sudfm.

3 COMMENTAIRES
  • Yaffa

    Il n’a rien vu pour le moment.

  • mafall

    UN chef de parti DG ; il n y a qu’au Sénégal qu’on voit cela

  • Adianda

    Toi tu dois continuer à profiter des prébendes et te taire pour de bon Tu sais bien que ton parti a tout perdu depuis ton adhésion à BBY où tu ne jouis d’aucun respect ni de considération Profite bien de ta part du gâteau et silence Les départs non déclarés sont encore plus nombreux

Publiez un commentaire