PUBLICITÉ

Casamance: une des filles a été violée par…

Casamance, enlèvement, Filles, violée
Casamance: une des filles a été violée par…

L’une des filles faisant partie du groupe de personnes enlevées ce samedi, a été violée, racontent les otages qui soulignent qu’une autre fille qui a refusé de céder a été conduite en profondeur dans la forêt. 

Dans le même sens, la radio Sud fm renseigne également que les six personnes: trois hommes et trois femmes,  enlevées  au cours d’un braquage perpétré par un seul homme lourdement armé, à Bignona dans la région de Ziguinchor, ont été libérées ce dimanche 04 novembre dans la matinée.

Annonces
Annonces

15 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
maxam

Sénégal amoule sur sécurité

Jules

Larmee dois securiser les voyageur tout au long de la route

assane

oh my Good?

diop

dagn war def ku viole bugn la diape ray la dakh mu wagneku

Oumar Mballo

Desole les militaires cherch k les jeunes filles en ville pas de securite no rien domage 1pays cmme le Senegal

Layti Niang

Hmm… si il y a viole alors c’est l’mfdc… je suis un nordiste qui réside ici au sud et j’ai jamais vue ou entendu un viole en casamance.

Layti Niang

Je voulais dire: c’est pas l’mfdc

saliou diop

Les soldats ki sont a Dakar et ne font rien n’ont ka aller sécurisé le citoyens

Elimane

Bayiléne khalé bi khaléla rék mais senego mognou yabe

Wane

Que vous êtes léger. Vous n’êtes même pas capable d’étayer votre chou.

Rachel Sedik

J’ai passée deux mois en çasamanse et j’ai jamais connus ce genre de truc….cedt voulue par la France. C’est préméditée pour salir Ziguinchor….Désolée c’est grave..

Malick

Je nai jamais entendu parler de viol avec le MFDC. YALLA REK A KHAM

Tidiane Diene

le gars qui tympanise les sénégalais avec ses prises de positions de merde Guy Marius sagna qu’ est ce qu’ il attend pour condamner et denoncer ces barbaries que ses frères sauvages commettent a l égard de paisibles citoyens. au lieu de dénoncer ça il emmerde les gens a longueur d année il n a qu’a partir en casamance faire des manifestations comme.il a l habitude de le faire ici a Dakar un vrai fumiste ce type la

Tidiane Diene

Guy Marius Sagna votre réaction sur cette sauvagerie commise par vos frères vous qui passez tout votre temps a manifester.

raya

On viole on égorge on décapite on poignarde des gens à Dakar chaque jour chaque semaine on ne réagi pas comme ça je suis désolé pour la sœur qui a été violée je la demande d’être forte et que Dieu l’assiste comme il le faut

Publier un commentaire