Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Casamance : Un pick-up de l’armée saute sur une mine, au moins 8 soldats blessés

Une voiture pick-up de l’armée Sénégalaise a sauté sur une mine ce samedi, à Lefeu dans le Nord-Sindian en Casamance. Au moins, 8 soldats ont été blessés.

Les faits se sont déroulés vers 17 heures et concernent une unité de l’armée en opération de lutte contre les trafics. “C’est un véhicule de l’armée qui a sauté sur une mine aux environs de 16 heures avant 17 heures“, a déclaré sur Rfm, le maire de Sindian, Yacouba Sagna.

Bilan

L’édile dit ne pas être en mesure de révéler le bilan. “Pour le bilan, c’est l’armée qui peut le donner. Vous savez, un véhicule de l’armée, seule l’armée est habilitée à donner le bilan à ce niveau là”, a-t-il ajouté. Seulement, rapporte, ce bilan s’élève à huit blessés.

Faits

Selon le maire, la situation leur a été rapportée par les populations qui les ont interpellés aux environs de 17 heures pour leurs “signaler un grand boom qui a eu lieu entre les villages de Lefeu et Boyeme. “Un bruit qui était audible au niveau des deux villages et que suite à cela, elles (ndlr : populations) ont essayé de se rapprocher pour voir ce qui se passe. Malheureusement, ils n’ont pas pu avoir accès à cette zone”, a-t-il conté.

Interpellation

Des jeunes éleveurs qui étaient en train de surveiller leurs troupeaux sur les lieux ont été arrêtés par les militaires pour les besoins de l’enquête.

505 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    11:09 - 08/08/2020

    Queen Biz dévoile le dernier clip de sa carrière “Waroula” [Clip officiel]

    Whatsapp
    11:06 - 08/08/2020

    Etoile Rouge de Belgrade: Décès à l’entraînement du pivot Nigérian, Michael Ojo!

    Whatsapp
    11:04 - 08/08/2020

    Matar Diop (COJEM) : “Ne pas baisser la vigilance contre la Covid…”

    Whatsapp
    10:39 - 08/08/2020

    Secrets de Famille Saison 2 Episode 25

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp