Casamance : Ousmane Sonko annonce un méga meeting pour décliner ses ambitions (vidéo)

 Ousmane Sonko va organiser un méga meeting en Casamance. Il l’a fait savoir lors de sa caravane ce mardi 12 octobre 2021. A l’occasion, a-t-il promis, il va décliner ses ambitions pour la Casamance. 

« Je vais revenir dans quelques jour, nous allons organiser un méga meeting de la verte Casamance. Dans ce meeting, je parlerai avec les populations de toutes les régions de  la Casamance confondues, de nos ambitions, nos visions, nos programmes en Casamance », a déclaré Ousmane Sonko devant ses militants.

Le leader de Pastef n’a pas manqué de dénoncer les difficultés des Sénégalais. Il promet un changement à partir de 2024. « Je veux parler à toutes les couches sociales, professionnelles. Ce pays va changer et c’est inévitable. 60 ans d’échec ça suffit. Le changement est inévitable et personne ne peut arrêter la mer avec ces bras. Cette jeunesse a droit à l’espoir, à l’emploi, à de meilleurs conditions de vie. »

Regardez : 

8 COMMENTAIRES
  • fall

    ????????????????????

  • Diaguitteuliby

    Allez répondre la justice tu est sous contrôle judiciaire aulieu de faire le guignol. Nga doulatti. Zakouzie. Body body tonnifiant. Tu laisse 2 femmes chez toi nge dem di xeweulou thi pétte ay xaler 20 ans cthim tu te dit tu veux diriger le senegal ????????????

    • thio

      On dirait que le gars sent le roussi. Je ne sais pas ce qui le pousse a cet activisme, mais il y a anguille sous roche. Hadji Sarr ????

  • NIANG

    Tu fais de la peine Soko, tu fuis tes responsabilites et tes proces.

  • Diallo

    mega meeting ou il y aura grand max 10 personnes. allez arrete toi un peu sonkolait.

  • papus

    Les senegalais ne te veulent pas si tu nas pas encore compris. il est temps de trouver un nouveau metier mon vieux

  • Ousmane Senghor

    sonko repose toi ont te connais maintenant va répondre d’abord à la justice tu n’est pas propre ce Sénégal sera inchallah dirigé par une personne honnête ne manipule pas et ne pas mentir pas toi arrête

  • Xorom-Sukeur

    ce gamin plein de sobé qui cherche à diriger ce pays ..thiey yallah. un malotru sans aucun respect pour ses charmantes épouses, va se faire branler le thiouthiou nuitamment dans un salon de beauté officiant en plein confinement, en plein couvre-feu, en pleine pandémie avec deux jeunes filles à la manette à cette heure indue de la nuit.en voilà un bandit de grand chemin, grand jouisseur devant l’éternel qui n’a rien prouvé aux sénégalais que ces 14 jeunes envoyés par ses soins au cimetière et son escape nocturne dans ce fameux salon de beauté pour soi-disant se faire décoincer les vertèbres. thiey yallah

Publiez un commentaire