Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Casamance : Habib Sy suggère Ousmane Sonko comme "Haute Autorité chargée de la Paix"

L’ancien ministre d’Etat Habib Sy confirme  Ahmed Khalifa Niasse sur le règlement de la crise casaçaise.

Le leader du parti de l’Espoir et de la Modernité (PEM) pense que Ousmane Sonko est le plus habilité  pour l’instauration d’une paix définitive en Casamance.

Publicité

« Je voudrais appuyer et prolonger son idée, en suggérant, qu’Ousmane Sonko, soit nommé, haute autorité indépendante chargée de la paix en Casamance », a tweeté Habib Sy, ce vendredi.

Selon le  leader du parti de l’Espoir et de la Modernité (PEM), « l’idée du docteur Ahmed Khalifa Niasse est d’autant plus pertinente, qu’Ousmane Sonko lui-même, a déclaré, que la paix en Casamance est le seul et unique domaine dans lequel il peut travailler avec le Président Macky Sall. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

28 commentaires

  1. Maky

    Grand arrêtez vos digression ! L’heure est grave il ne s’agit point d’une cynécure et de la perfidie. Si vous dénoncez les projets autocratiques de président fondateur entendez-vous membres de l’opposition pour barrer la route au tyran mais non des casements d’affamés


  2. amadou

    mr honorable levé un peut le pieds prenez un peut de repos attention au piège ne vous frotez pas a tout le monde. la politique est tres sale


  3. diagnosis

    il faut que la nation des Senegales se reveille, pour determiner la distinction entre l’esclavage et l’indepandence, Macky degage, France ???????? degage. la France n’oubièrà jamais la guèrre de liberation en Algeria.


    • Nrv

      Nul ne peut reprocher à un aveugle de voir flou. La propre concernée ne parle plus de viol et vous insistez. Peut-être que c’est vous qui teniez la chandelle. C’est à désespérer vraiment.


  4. Sine Sine

    Voilà des imbéciles qui insultent la mémoire de ceux qui sont morts en Casamance. Des vendus, pourriture de merde. De la racaille politique qui ont foutu le Sénégal dans cette situation. Honte à vous vraiment.


Laisser un commentaire