Le leader du parti de l’Espoir et de la Modernité (PEM) pense que Ousmane Sonko est le plus habilité pour l’instauration d’une paix définitive en Casamance.
« Je voudrais appuyer et prolonger son idée, en suggérant, qu’Ousmane Sonko, soit nommé, haute autorité indépendante chargée de la paix en Casamance », a tweeté Habib Sy, ce vendredi.
Selon le leader du parti de l’Espoir et de la Modernité (PEM), « l’idée du docteur Ahmed Khalifa Niasse est d’autant plus pertinente, qu’Ousmane Sonko lui-même, a déclaré, que la paix en Casamance est le seul et unique domaine dans lequel il peut travailler avec le Président Macky Sall. »
Les Diolas n’ont pas besoin de ce mandingue pour gérer leurs affaires.
Habib Sy depuis quand tu es devenu fou ? Où tu veux attirer l’attention sur toi ? Dans les deux cas, c’est réussi.
Grand khana place nga begg. Pense à ta retraite way!
Qui dafaye rouslo aye mbokame on dirait pas un DJIOLOFF DJIOLOFF, DJIOLOFF DJIOLOFF dou melni wadji .
yéna khép sén bop
le Sénégal ne veut pas d’un yolome guégno comme plénipotentiaire
la lumière sonko adji pour prochaine fois l’autre sénégalais sénégalais ne tombe pas comme ça lumière svp
Grand arrêtez vos digression ! L’heure est grave il ne s’agit point d’une cynécure et de la perfidie. Si vous dénoncez les projets autocratiques de président fondateur entendez-vous membres de l’opposition pour barrer la route au tyran mais non des casements d’affamés
mr honorable levé un peut le pieds prenez un peut de repos attention au piège ne vous frotez pas a tout le monde. la politique est tres sale
Qu il fait la paix avec adji sarr d abor,maudis soit ce habib
il faut que la nation des Senegales se reveille, pour determiner la distinction entre l’esclavage et l’indepandence, Macky degage, France ???????? degage. la France n’oubièrà jamais la guèrre de liberation en Algeria.
yow bayil ba sonko parée fi d’abord adji sar yakam tinako
tout sa pour qu<on oubli le viol
lache
Nul ne peut reprocher à un aveugle de voir flou. La propre concernée ne parle plus de viol et vous insistez. Peut-être que c’est vous qui teniez la chandelle. C’est à désespérer vraiment.
BON DIEU…..MAIS IL EST MALADE CE HABIB SY. ET DIRE QU’IL FUT MINISTRE DE LA REPUBLIQUE. IL EST VRAIMENT MINABLE. PFFF !!!
VRAIMENT T
No dafaye délirer pabi wa deukeume linguère dagnouko rejeté ,dafaye doute foumou werou,retraite oblige.
sonko chéri adji amna loumou wara lodiannti d’abord..vaut rien du merda.
cherche buzz rek .
SONKO DOIT ALLER REPONDRE .
Votre complot a propulsé Sonko comme pas possible. On vous avez averti, bande de bâtard.
tale bou yalla tale lou ci nite meune
Karim Wade mingui yeumm ,affaire yi fêter borr.
changes le nom de ton profil DIOLA SINON PAR MA VOIX NOUS ALLONS TE PORTER PLAINTE CAR TU TE MOQUES DES HONNETES DIOLA POURQUOI TU TE CACHES DERRIERE LES DIOLAS
Voilà des imbéciles qui insultent la mémoire de ceux qui sont morts en Casamance. Des vendus, pourriture de merde. De la racaille politique qui ont foutu le Sénégal dans cette situation. Honte à vous vraiment.
Hahahaha. Sonko notre president.
Quel cretin
Wa Ki loumou merr ba tok ni. Est-ce que wër nga sakh d’abord
Kinagnou nopale waye nekssi médias DI weur rekk